IKEA : les rideaux connectés disponibles en février

Il y a quelques mois, la célèbre enseigne suédoise IKEA a commencé à vendre des objets connectés dont des ampoules et des enceintes. 

Depuis, nous avions appris que le fabricant de "meubles" continuait sa percée dans le milieu de la maison 2.0 en préparant l'arrivée de rideaux également connectés

Et nous avons une date de sortie, puisque ces derniers seront disponibles dès février dans le catalogue du géant, et bien sûr, ils sont compatibles avec HomeKit. 
 

les rideaux connectés en approche

Imaginez pouvoir ouvrir et fermer vos rideaux directement avec votre smartphone ou en faisant la demande directement à Siri. C'est bientôt possible l'arrivée de Kadrilj et Fyrtur qui pourront être gérés directement via HomeKit.

À leur sortie, en février, il faudra posséder un hub Tradfri qui coûte environ 30 euros chez IKEA. Pour le tarif, nous devrions être sur les mêmes prix que sur notre précédent article : entre 100€ et 139€, selon la taille voulue.

Télécharger gratuitement IKEA Store



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 maxime44 - iPhone

12/01/2019 à 10h58 :

Avec une gestion autonome, et des thermostat et autre on pourra faire ouvrir et fermer les rideaux plutôt que les volet pour réchauffer la pièce en hiver ou l’inverse en été. Moi je suis plutôt pour

3 Sky Industries - iPhone

09/01/2019 à 08h59 :

Encore plus des gros 🤷🏼‍♂️

2 Matzy - iPhone premium

09/01/2019 à 01h21 :

@Titan - iPhone
Ba si tu vas par là rien n’est dur, allumer une lumière, allumer la télé, changer de musique, ...

1 Titan - iPhone

08/01/2019 à 20h41 :

C’est vrai que c’est trop dur de fermer les rideaux..