DOOM 1 et 2 : la connexion au compte Besthesda n'est plus obligatoire

DOOM et DOOM II sont sortis la semaine dernière dans une version remasterisée pour fêter les 25 ans, nous en parlions encore une fois en premier en France.

Malgré un retour de qualité, les fans ont, à juste titre, pesté contre les pratiques de Bethesda. En effet, il fallait obligatoirement se connecter à son compte pour pouvoir jouer au mythique FPS sur iPhone ou iPad.

DOOM simplifie l'accès au jeu sur iOS

Plus de démons, plus d'armes, plus d'ACTION.La suite de DOOM d'id Software, le titre qui a défini tout un genre, arrive sur mobile ! 


Dans cette phrase d'accroche, Bethesda a oublié de préciser qu'il fallait plus de connexion :). L'erreur est désormais réparée puisque Bethesda Softworks a rendu cette fonctionnalité optionnelle. Apparemment, c'était un simple bug. Ah ?

Désormais pour jouer, il faudra simplement utiliser le bouton Skip sur l'écran de démarrage.

Deux bons jeux pour les vacances

Pour le reste, rien ne change pour celui qui a marqué l'univers du jeu vidéo en 1993. L'extension Thy Flesh Consumed fait toujours partie de DOOM et DOOM II comprend un mode multijoueur histoire de se faire plaisir à plusieurs, ainsi que 20 niveaux supplémentaires. Dans les deux jeux, on note la compatibilité avec les derniers iPhone XS, XR et iPad Pro.

 

Télécharger DOOM I à 5,49 €

Télécharger DOOM II à 5,49 €



Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles