Elle attaque Apple en justice après le piratage de son Mac et de son iPhone

Il n'y a pas que les entreprises concurrentes qui attaquent Apple en justice. Il y a aussi les consommateurs et cette dame qui semble très énervée contre la firme californienne. Elle a même poursuivi l'entreprise.

 

Elle réclame 250 000 dollars à Apple

Tout a commencé à travers un appel au service après-vente d'Apple. Mme Jackson affirme auprès du conseiller que son MacBook Air et son iPhone X ont été piratés. Immédiatement, le conseiller bloque l'accès au compte iCloud sans lui fournir plus d'aide, malgré l'achat de la protection Apple Care par la cliente. Estimant que ses appareils ne sont plus sûr, elle demande un remboursement de son MacBook Air et de son iPhone X. Ce que refuse catégoriquement Apple.

Mécontente de son expérience auprès du SAV d'Apple, elle dépose plainte

Si vous travaillez dans un service client, vous avez probablement déjà rencontré des personnes qui menacent de déposer plainte, en étant sous le coup de la colère. C'est surtout pour faire pression et faire en sorte que la procédure qui s'applique à cette demande soit modifiée à l'avantage du client. Cependant, il y en a qui le font réellement et qui vont jusqu'au bout !
Mme Jackson a donc déposé plainte devant l'US Dristrict Court for the District of Minnesota. La cliente qui est très énervée a réclamé auprès d'Apple la somme de 250 000$ de dommages et intérêts.



Dans sa plainte elle invoque le fait qu'Apple a violé le quatrième amendement de la constitution des États-Unis. Celui-ci a pour but de protéger contre des perquisitions et saisies non motivées et oblige à avoir un mandat ainsi qu'un sérieux motif pour toute perquisition.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 Pierpol - iPad premium

02/09/2019 à 01h18 :

Moi je trouve ça totalement normal et je salue sa démarche.
Elle porte plainte parce qu’Apple n’a fait que bloquer (donc rendre totalement inutilisable) son tel et son ordi au lieu d’enlever les virus... Et en plus elle avait la garantie Apple Care ! Inadmissible ! Au final, c’est pire que si on les lui avait volés...
Après 250 00 $ c’est peut-être abusé, mais la prochaine fois ils réfléchiront avant de briquer sans raison un de leur produit...

6 capcop9 - iPhone

30/08/2019 à 23h37 :

Tout dépend comment elle c’est fait pirater si c’est une faille que apple connaissais et n’avait pas comblé ou une erreur de l’utilisateur

5 tutu - iPhone premium

30/08/2019 à 22h02 :

@Vito Cascio Ferro - iPhone
cette article a fait ma journée 🤣😂 si demain on fonce dans ma voiture j’irais porter plainte contre la marque de la voiture pas le conducteur 😂

4 Im Fromage - iPhone

30/08/2019 à 21h34 :

On ne se fait pas pirater comme ça par tout hasard non plus 🤭

3 Vito Cascio Ferro - iPhone

30/08/2019 à 20h34 :

@tutu - iPhone premium
Pas contre Windows mais Microsoft c’est comme dire je porte plainte contre Mojave 🤣

2 tutu - iPhone premium

30/08/2019 à 18h33 :

mdrrrrr 😂😂😂😂 si demain on pirate mon pc je ferais de même pour porter plainte contre windows ou la marque de mon pc 😂😂😂😂😂😂😂

1 Areu95

30/08/2019 à 17h06 :

Toujours au top julien