Elle attaque Apple en justice après le piratage de son Mac et de son iPhone
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 7 coms
Elle réclame 250 000 dollars à Apple
Tout a commencé à travers un appel au service après-vente d'Apple. Mme Jackson affirme auprès du conseiller que son MacBook Air et son iPhone X ont été piratés. Immédiatement, le conseiller bloque l'accès au compte iCloud sans lui fournir plus d'aide, malgré l'achat de la protection Apple Care par la cliente. Estimant que ses appareils ne sont plus sûr, elle demande un remboursement de son MacBook Air et de son iPhone X. Ce que refuse catégoriquement Apple.
Mécontente de son expérience auprès du SAV d'Apple, elle dépose plainte
Si vous travaillez dans un service client, vous avez probablement déjà rencontré des personnes qui menacent de déposer plainte, en étant sous le coup de la colère. C'est surtout pour faire pression et faire en sorte que la procédure qui s'applique à cette demande soit modifiée à l'avantage du client. Cependant, il y en a qui le font réellement et qui vont jusqu'au bout !
Mme Jackson a donc déposé plainte devant l'US Dristrict Court for the District of Minnesota. La cliente qui est très énervée a réclamé auprès d'Apple la somme de 250 000$ de dommages et intérêts.
Dans sa plainte elle invoque le fait qu'Apple a violé le quatrième amendement de la constitution des États-Unis. Celui-ci a pour but de protéger contre des perquisitions et saisies non motivées et oblige à avoir un mandat ainsi qu'un sérieux motif pour toute perquisition.
Source