Les tests des iPhone 11 soulignent la photo et l'autonomie
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 14 coms
Les tests des iPhone 11 et iPhone 11 Pro
Si l’iPhone 11 classique est une très bonne mise à jour du XR, la plupart ne conseille pas son achat pour remplacer l’iPhone 2018. Il est meilleur en tout point, mais cela reste léger.
Par contre, sur l’iPhone 11 Pro, le « gap » est plus sensible avec un énorme gain en autonomie, un appareil photo au-dessus des concurrents avec un symbiose entre hardware et software (Smart HDR impressionnant sur les portrait, même le mode nuit piqué chez Google et Huawei semble meilleur) et une finition de grande qualité. Le coloris vert nuit est splendide, tout comme le nouveau vert texturé qui permet d’avoir une meilleure prise en main, le tout consolidé par les nouveaux matériaux. Enfin, la partie son est à la fête avec un son enveloppant grâce au Dolby Atmos salué par les gamers.
Pour le reste, vous savez déjà tout comme un écran OLED encore amélioré, un système d’exploitation parfaitement calibré et un écosystème de premier plan. Par contre, ils sont plusieurs à regretter la disparition du 3D Touch.
iPhone 11 Pro
Vous pouvez lire quelques tests en anglais sur l’iPhone 11 Pro chez Engadget, The Verge, Mashable et autre TechCrunch.
iPhone 11
Vous pouvez lire quelques tests en anglais sur l’iPhone 11 chez Engadget, TechCrunch, Wall Street Journal ou encore CNET.
Mise à jour de 22h50 : Apple publie aussi un article répertoriant les différents tests qu’on a listé ci-dessus. La marque veut s’assurer que tout le monde lit les avis dithyrambiques.