Apple TV+ : Les avis sur les séries Apple sont en ligne
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 14 coms
The Morning Show
La série The Morning Show de Kerry Ehrin va être l'une des séries star au lancement d'Apple TV+. Avec un casting de rêve, la série n'a pas intérêt d'être raté. On retrouve Jennifer Aniston, Reese Witherspon, Steve Carell et Nestor Carbonell. Cette production Apple retrace les coulisses d'une matinale télé aux États-Unis.
Les critiques
The Hollywood Reporter :
"Après un pilote terriblement terne et un second épisode sinistre, le troisième épisode laisse entrevoir des allusions claires à un programme plus satisfaisant et plus confiant, celui qui valorise beaucoup Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. "
Variety :
"Reese Witherspoon et Jennifer Aniston ne peuvent sauver ce raté politique confus, sous-estimé et décevant."
See
C'est LA série qui a le plus gros budget d'Apple TV+. Le casting est lui aussi VIP, on retrouve Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard et Herar Hilmar. À la production c'est Steven Knight (auteur de Peaky Blinders, Millenium et November Criminals), mais aussi Francis Lawrence (auteur de Red Sparrow, Battlestar Galactica et les Hunger Games). Autant dire qu'il faut s'attendre à quelque chose de phénoménal !
Les critiques
The Hollywood Reporter :
Comme vous le constaterez, ce premier lot de production originale Apple TV + est unique. See n'est pas ce qu'on pourrait appelé un bon programme sur ce qu'on a vu, mais cela suffit à vous faire croire qu'il pourrait y avoir un gros potentiel, finalement.
Variety :
Cette série, sur un futur post-apocalyptique dans lequel presque tout le monde est aveugle, fait perdre le temps de Jason Momoa et Alfre Woodard, entre autres, il s'agit d'une histoire qui commence bien, qui passe à de l'étrangeté vertigineuse et qui au final se traîne à un rythme lugubre.
Dickinson
C'est probablement la production Apple qui nous a le moins attiré à la rédaction d'iPhoneSoft. La bande-annonce révélée par Apple laisse penser à une série molle et sans intérêt. Ce n'est peut-être que des suppositions, difficile d'en faire une vraie conclusion en ayant vu que quelques minutes de la série. Le casting est un peu plus "soft" pour Dickinson. On retrouve Hailee Steinfeld, Toby Huss, Jane Krakowski et Adrian Enscoe. À la production c'est Alena Smith qui a peu d'expérience dans le monde du cinéma.
Les critiques
The Hollywood Reporter :
L'écriture est bien informée grâce à la recherche historique, avec des épisodes basés sur de nombreux événements réels de son enfance. Mais en voulant être à la fois un drame adolescent sérieux et une comédie noire simultanément, l'épisode d'une demi-heure se révèle plutôt incongrue sur le plan sonore, inondée d'une platitude hipster ironique.
Variety :
Étant donné l'approche narrative et stylistique éparpillée de la vie et de l'œuvre d'Emily, sa plus grande force est sans doute sa vedette (...) Même quand la série autour d'elle commence à s'écrouler sous son propre poids ambitieux, l'actrice Hailee Steinfeld trouve généralement un moyen de la porter.
For All Mankind
C'est l'une des séries ayant le plus fort potentiel ! For All Mankind est ce qu'on attend le plus d'Apple TV+. La série qui sortira vendredi prochain a un casting proche de la perfection. On y retrouve l'acteur star Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones et Shantel Vansanten. Pour rappel, Joel Kinnaman c'est l'acteur qui a participé à The Suicide Squad, Hanna, Altered Carbon, House of Cards... C'est une référence dans le cinéma américain et dans l'univers des séries ! À la production, on retrouve Ronald D. Moore, Ben Nevidi, Matt Wolpert et Maril David.
Les critiques
The Hollywood Reporter :
La série Apple TV+ est un solide effort pour raconter des histoires épiques et historiques en alternance, mais elle semble un peu dérivée et bouge trop lentement.
Variety :
"For All Mankind" est de loin le plus puissante série que va lancer lundi le service de streaming TV d’Apple, en particulier parce qu’il tire le meilleur parti de son budget et de sa capacité ultérieure à rêver un peu plus grand que la plupart des autres.
Apple TV+, lancement le 1er novembre
Préparez-vous ! Apple TV+ débarque vendredi prochain sur nos écrans. Vous aurez 7 jours d'essai gratuit, au-delà le tarif sera à 4,99€/mois. Pour les personnes ayant acheté un iPhone, un iPad, un Mac ou une Apple TV à partir du 10 septembre, vous aurez 1 an d'abonnement offert. La vérification se fera via le numéro de série de votre appareil, il n'y a donc aucune inquiétude à avoir si vous avez acheté votre appareil Apple chez un revendeur !
Mise à jour du 1/11/19 : Apple TV Plus est officiellement lancé !