Revolut Business : nouveautés pour les professionnels

Trois ans après son lancement, l’offre professionnelle Revolut Business de la famille Revolut s'étoffe de plus en plus. Carte gratuite, taux de change avantageux, carte à autorisation de découvert, prêt...Voyons ensemble ce que cette banque en ligne propose de plus que la concurrence.

Revolut Business

Revolut est une néobanque anglaise qui se fait de plus en plus connaître à travers l'Europe. Comme la plupart des banques en ligne, elle tente à travers certains avantages exclusifs, de convaincre des clients d'en faire leur banque principal. Et malgé le Brexit, voir même la crise du COVID-19, Revolut semble plutôt bien se porter et ne cesse de grandir.

Revolut Business est donc une seconde application de la maison Revolut, et celle-ci est principalement destinée aux entreprises. Si vous cherchez un compte de société sécurisé et aux multiples fonctions avantageuses ou pratiques, vous êtes au bon endroit.

Revolut Business propose plusieurs offres d'abonnement. Que vous soyez un travailleur indépendant ou une société tout ce qu'il y a de plus banale, Revolut Business à une offre pour vous.

Pour les travailleurs indépendants, une carte gratuite est autorisée, en revanche elle ne bénéficiera bien évidemment pas de toutes les fonctions. Pour ceux qui voudraient avoir le "all access" dans l'application, une carte dites "premium" est présente au tarif de 7€ par mois.


Pour ce qui est des sociétés, on retrouve des offres qui en fonction des prix, vous donnent accès a plus ou moins d'avantages. En fonction du tarif, vous aurez accès à un certain nombre de paiements sans frais...

Revolut semble, du moins sur le papier, s'être bien relevé de la crise sanitaire du début d'année qui avait fait tant de mal à tout le monde y compris les banques en lignes.

Télécharger l'app gratuite Revolut Business



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.