Découvrez les premiers avis du AirPods Max "made in Vietnam"

airpods studio iconL'AirPods Max a été dévoilé il y a tout juste 48 heures et il fait couler déjà beaucoup d'encre... Au-delà de sa formidable qualité audio et de ses diverses fonctionnalités fantastiques, l'AirPods Max crée la polémique par son prix qui est jugé excessif. En France, l'AirPods Max est proposé au tarif de 629€, si nous n'avons pas encore la possibilité de le tester parce que la disponibilité sera à partir du 15 décembre, nous avons déjà des YouTubers et des médias qui l'ont reçu. Quel avis ont-ils sur le nouveau produit star d'Apple ?

Déballage et avis du AirPods Max

L'AirPods Max est la surprise de fin d'année d'Apple, alors qu'on pensait que la firme de Cupertino avait dévoilé toutes ses cartes, coup de théâtre, un AirPods Max est apparu après trois Apple Event riche en nouveautés !
Avec son magnifique design et ses nombreuses fonctionnalités, le nouveau casque d'Apple assemblé au Vietnam a tous les arguments pour vous séduire.
À commencer par un son haute-fidélité avec une petite pincée d'audio spatiale pour apporter une immersion hors du commun. Ajouter à cela la meilleure réduction active du bruit avec le mode Transparence pour écouter tout ce qui nous entoure sans avoir besoin d'enlever l'AirPods Max.
Niveau confort, l'AirPods Max a dépassé les attentes de nombreux consommateurs et spécialistes de secteur, Apple a inclus une conception en acier inoxydable muni d'un bandeau en tissu de mesh respirants au sommet de l'arceau.
Si tout cela semble bien convaincant quand on regarde le site d'Apple, qu'est-ce qu'il donne en réel ? Quelle impression avons-nous lors de la première utilisation ?

ijustine

Comme à son habitude... Apple a choisi un nombre restreint de YouTubers et de médias pour tester le nouveau casque avant sa sortie officielle dans quelques jours.
Dans la liste des YouTubers, on retrouve iJustine, MKBHD et UrAvgConsumer. Il y en aura peut-être d'autres dans les prochains jours, mais pour l'instant ce sont les seuls qui ont testé le nouveau AirPods Max.
Dans les différentes vidéos que vous retrouvez ci-dessous, vous pouvez apercevoir les premières réactions au déballage, mais aussi la connexion du AirPods Max à votre iPhone et les avis après plusieurs minutes d'utilisation.


Quelques médias triés sur le volet ont eu accès à l'AirPods Max avant l'heure

Plusieurs médias américains ont aussi eu la chance de recevoir l'AirPods Max avant le 15 décembre, aux États-Unis il s'agit de CNBC, The Verge ou encore Cnet.

Du côté de CNBC, les résultats ont été très bons, le journaliste qui a eu la chance de passer plusieurs heures avec le casque a expliqué que le son était incroyable et que sur toute la durée d'utilisation à aucun moment il n'avait été gêné par le poids du casque. Le confort est optimal selon lui !

Chez The Verge, les tests préliminaires ont été effectués, mais le média veut aller encore plus loin d'ici les prochains jours en effectuant une multitude de tests audio. Pour les premières impressions, on affirme que le son est excellent et qu'il rivalise à la perfection avec les autres casques haut de gamme.

Mise à jour : après avoir eu le retour de quelques lecteurs et avoir reçu notre exemplaire du casque AirPods Max, nous confirmons qu'il est très lourd, mais que ses oreillettes n'appuient pas tant que ça grâce à une bonne répartition du poids. De plus, leur taille permet d'être vraiment enveloppé, même pour des grandes oreilles. Enfin, certains ne "voient" pas de différence de son notable entre un Sony XM4 et le Max. Nous trouvons tout de même une meilleure spatialisation sonore.



Où acheter l'AirPods Max ?

Les délais de livraison sont en ce moment assez élevé sur l'Apple Store en ligne, si vous voulez vraiment une chance de l'avoir avant Noël, direction les Apple Store tôt le matin (à l'ouverture) ou les revendeurs qui sont déjà quelques-uns à proposer la précommande du casque ainsi que sa disponibilité dès le 15 décembre.
On retrouve par exemple la Fnac qui propose l'AirPods Max en Argent ou encore Darty qui propose l'AirPods Max en plusieurs couleurs et même 4 mois d'abonnement Deezer offerts.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

12 vampirehilare - iPhone

10/12/2020 à 21h09 :

@Matat - iPhone premium
« c’est bien ça? » non.

11 Noworries - iPhone

10/12/2020 à 20h30 :

heureusement qu’il est bon a se prix ! Mais est-il nécessaire de mettre aussi cher dans un casque «d’excellente qualité », que plutôt prendre un casque moins chère mais qui aura une très bonne qualité . Ces un goût personnel et une réflexion à se poser ;)

10 houba890

10/12/2020 à 20h03 :

Ils l'ont envoyé à des faiseurs de pub apple ! On va attendre un vrai test.

9 missappleaddict - iPhone premium

10/12/2020 à 19h19 :

Je me vois mal me promener avec ce casque! Je préfère les AirPods Pro plus pratique perso!👍🏻

8 Matat - iPhone premium

10/12/2020 à 17h28 :

@vampirehilare - iPhone
Si tu pars de ce principe, je ne comprend pas ton intérêt pour l’iPhone XS... Puisqu’un téléphone Android a 200€ fait mieux que l’iPhone !! C’est bien ça ???
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ici...

7 vampirehilare - iPhone

10/12/2020 à 16h54 :

@Matat - iPhone premium
Achète du matériel hi-fi et après on verra si tu dis la même chose. Ah les fanboys, sérieusement il faut prendre du recul parfois.

6 vampirehilare - iPhone

10/12/2020 à 16h53 :

Aucun de ces « YouTubeurs », sites et journaux sont des professionnels du son comme What hi-fi par ex. Arrêtons de prendre les gens pour des moutons, au prix que coûte ce casque moche, on veut des tests fait par des professionnels, des vrais.

5 Matat - iPhone premium

10/12/2020 à 16h51 :

Il doit être incroyable ! Surtout qu’Apple maîtrise totalement la partie son de ces produits que ce soit le HomePod ou encore le haut parleur de l’iPhone qui est excellent

4 bod - iPhone premium

10/12/2020 à 16h28 :

@greg62 - iPhone premium
C’est pour ça qu’ils l’ont choisie !

3 pifpaf - iPhone

10/12/2020 à 16h24 :

C’est bien le seul produit qui a réussi à rester secret jusqu’à sa mise en vente ou alors les employés en charge de son développement et de sa fabrication ont été enfermé jusqu’à la commercialisation de celui ci

2 greg62 - iPhone premium

10/12/2020 à 16h23 :

Ok... en fait c’est un casque audio... de qualité certes... mais la blonde en fait beaucoup trop...

1 Iphone0 - iPhone

10/12/2020 à 16h14 :

Il a l’air très qualitatif et bien fini. Comme toujours chez Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.