Le démontage de la batterie MagSafe révèle les détails techniques
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans
- 💬 1 com
Une batterie MagSafe assez complexe
Le démontage contient des informations détaillées sur le fonctionnement de la batterie MagSafe et sur ce que fait chaque composant à l'intérieur. Il y a deux bobines de charge à l'intérieur, un blindage contre la dissipation de la chaleur, et un anneau magnétique qui lui permet de se fixer aux modèles d'iPhone 12. Une puce NFC est également utilisée pour l’appairage.
Il y a deux batteries à l'intérieur qui sont connectées ensemble, qui fournissent officiellement 11,13 watts-heure d’énergie ou 1460 mAh avec une tension de 7,62. Selon Charger Lab, la capacité de chaque batterie individuelle est supérieure à ce qui a été annoncé, sur la base de l'étiquetage interne. Mais en regardant de près, on peut lire 733 mAh sur chaque partie, en ôtant le 5 qui est placé avant, on arrive à 1466 mAh…
À l'arrière de la batterie MagSafe, il y a une grande plaque métallique pour aider à la dissipation de la chaleur. Sous les boucliers thermiques à l'avant, il y a toutes les puces qui permettent à la batterie MagSafe de fonctionner.
Des images du démontage de Charger Lab ont fait surface plus tôt cette semaine, mais c'est la première fois que la vidéo complète est disponible et cela vaut la peine d'être regardé pour ceux qui s'intéressent à ce qu'il y a à l'intérieur des produits Apple.
La batterie MagSafe peut être achetée sur le site Web d'Apple pour 109€, et bientôt chez les revendeurs.