Twitter lance le hashflag sur #AppleEvent pour l’iPhone 13
- 👨 Julien Russo
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 1 com
#AppleEvent est décoré
Vous avez moins d'une semaine pour réserver votre mardi soir, Apple va organiser un keynote pour annoncer les iPhone 13, l'Apple Watch Series 7 et peut-être d'autres surprises comme les AirPods 3, le MacBook Pro 16 pouces mini-LED ou encore des informations inédites sur le projet Apple Glass !
Quoi qu'il en soit, Apple a un pouvoir phénoménal sur les réseaux sociaux, celui de créer de la discussion et de faire le buzz. Contrairement à d'autres marques (Samsung), Apple n'a pas besoin de sponsoriser le hashtag de l'événement puisqu'il arrive en tête des Tops Tendances naturellement.
Pour marquer le coup de ce grand rendez-vous appelé California Streaming Twitter a ajouté un petit logo, celui de l'événement au bout de #AppleEvent. Voici un petit aperçu :
Vous l'aurez remarqué, il s'agit du même logo que sur l'invitation de l'événement, un détail qui est fort appréciable.
Les soirées d'événement Apple font en général beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, les internautes apprécient exprimer leur avis et parfois se moquer comme on a pu le voir avec le module appareil photo à l'arrière de l'iPhone quand celui-ci s'est agrandi il y a quelques années.
Les prix sont aussi souvent critiqués par la communauté Twitter, dès que la firme de Cupertino annonce les tarifications de ses nouveaux produits, on peut s'attendre à des milliers de tweets par minute pour dénoncer l'abus tarifaire d'Apple.
Quoi qu'il en soit, toute publicité est bonne à prendre, surtout quand il y a des annonces de nouveaux produits !
#AppleEvent Hashflag pic.twitter.com/QavvSDsrsK
— Hashflags (@hashflagsio) September 7, 2021