Dead Cells: The Queen and the Sea : un nouveau DLC à venir début 2022

dead cells icone jeu ipa iphone ipadDepuis le mois d'août 2019, nous avons le plaisir de pouvoir retrouver l'excellent Dead Cells (v2.4.2, 1,1 Go, iOS 12.0) sur l'App Store. Ce roguevania a eu le droit à un développement compliqué, qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une version équivalente à celle sur Nintendo Switch.

Seulement, le travail a porté ses fruits, puisque le jeu a rencontré un très beau succès auprès des joueurs et les développeurs continuent de travailler dessus pour amener des mises à jour avec du nouveau contenu. Une annonce a eu lieu aujourd'hui, nous apprenant qu'un nouveau DLC verra le jour début 2022. Voici son trailer :

Dead Cells aura le droit a du nouveau contenu en 2022

Motion Twin vient d'annoncer un nouveau DLC payant pour Dead Cells sur PC et consoles, suite à la récente mise à jour " Everyone is Here " qui a ajouté de nombreux crossovers. Intitulé " The Queen and the Sea ", celui-ci apportera au jeu deux nouveaux biomes en fin de partie, un boss spécial, une nouvelle fin et bien plus encore.

À noter que pour le moment, l'annonce n'a pas mentionné les mobiles, mais on imagine que nous y aurons le droit un peu plus tard.

Télécharger Dead Cells à 8,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tontonduson - iPhone premium

01/12/2021 à 21h22 :

Magnifique jeu!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.