QOTMII suite en temps réel les politiques les plus populaires en France

qotmii politique france icone app ipa iphone ipad"QOTMII Politique France" est une application qui a pour objectif de vous donner les tendances en ce qui concerne les personnalités politiques françaises. Il est donc possible d'avoir un premier aperçu de qui pourrait potentiellement gagner l'élection présidentielle en avril 2022.

QOTMII : connaître la tendance actuelle de nos chers représentants politiques

À l'approche des élections les plus importantes de l'année en France, les applications liées à la politique ont la cote auprès des utilisateurs iOS et Android. Courant janvier, nous évoquions l'application NosLois qui offre la possibilité de suivre l'actualité de son partie politique mais surtout de voter pour ou contre un projet de loi.

qotmii politique header

Aujourd'hui, place à QOTMII. Cette application poursuit un objectif simple, vous donner en temps réel le classement des personnalités politiques françaises les plus populaires, notamment celles qui ont le plus de chance de remporter l'élection suprême en avril 2022.

L'application se divise en plusieurs catégories. On retrouve "les plus appréciées", "celles qui font le plus de buzz" ou encore "celles qui ont le plus de chance de gagner l'élection présidentielle". Un classement basé sur quatre critères de réputation est également disponible.

QOTMII est entreprise canadienne qui a développé une puissante intelligence artificielle pour traquer les réseaux sociaux, les articles sur internet et autres, sur divers sujets dont la politique. À partir de ces résultats, elle est capable de dire quel est le candidat qui a le plus de chance d'être élu en politique par exemple.

Un peu comme les sondages à la télé effectués sur un nombre limités de personnes, nous vous conseillons de ne pas trop prendre au premier degré les chiffres que vous retrouverez à l'intérieur. Récemment, l'application ELYZE nous a prouvé que les résultats sur le web peuvent ne pas être aussi fiables qu'on ne pourrait le croire.

Cependant, cela permet d'avoir un aperçu global et de se faire ses propres idées sur un sujet qui ne passionne pas grand monde en général mais ô combien fondamental à quelques semaines des élections présidentielles. N'hésitez pas à tester QOTMII, le résultat pourrait vous surprendre, avec des estimations parfois très loin des sondages classiques partagés dans les médias.

Télécharger l'app gratuite QOTMII Politique France



qotmii politique

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 morzyloeuil - iPhone

13/02/2022 à 00h41 :

Le programme politique complet de chaque candidat est renseigné dans cette application ?
Si ce n’est pas le cas c’est du bullshit.

3 PLH - iPhone

13/02/2022 à 00h37 :

Non mais ces applications devraient être interdites ! Comment manipuler les opinions politique …

2 wanarmand - iPhone premium

12/02/2022 à 22h08 :

@pepitof - iPhone
+1

1 pepitof - iPhone

12/02/2022 à 14h52 :

Appli d’une bêtise sans non. On critique les médias, les sondages, pour se jeter tête baissée dans des trucs qui reposent sur le buzz. Affligeant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.