Le casque de réalité mixte d'Apple a terminé les tests de production

lunette ar iconLes rumeurs en parlent en boucle depuis plusieurs années, Apple va bientôt annoncer le lancement d'un casque mélangeant la réalité augmentée et la réalité virtuelle, ce pourrait être l'un des futurs produits vedettes dans le catalogue de l'entreprise. Les nouvelles indications qui viennent d'arriver à propos du casque sont très positives...

Une éventuelle présentation dans les prochains mois ?

Selon un récent rapport de Digitimes, le projet du casque AR/VR d'Apple avance à une bonne vitesse, plusieurs fournisseurs de composants du casque ont eu l'information que l'appareil a terminé tous les tests de validation technique de deuxième phase (EVT 2). Cette étape avant la production de masse permet de vérifier si le nouveau produit répond aux objectifs recherchés par Apple lors de la conception et si les normes de qualité ne sont pas trop difficiles à respecter.

Apple veut avant tout à faciliter le plus possible la production de masse pour alimenter le plus rapidement les stocks de ses boutiques et des revendeurs.
Un produit compliqué à assembler provoque évidemment moins d’envois et donc une hausse des délais d'expédition après le lancement.

apple view casque ar vr

Selon le média à l'origine de la fuite, Apple pourrait dévoiler à la presse du monde entier son casque AR/VR avant la fin de l'année 2022, cela pourrait se passer dans un événement dédié après l'annonce de la gamme iPhone 14, la firme de Cupertino ne souhaite pas faire de l'ombre à ses futurs smartphones.

Pour rappel, différentes rumeurs ont informé que le casque VR/AR d'Apple pourrait viser le très haut de gamme du marché avec une tarification qui serait aux alentours de 2 000 euros, soit quasiment le prix d'un MacBook Pro M1.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.