Le tournage de la saison 3 de Ted Lasso a commencé hier à Londres

ted lasso apple tvVous êtes des millions à avoir regardé et apprécié la première et la seconde saison de la série à succès Ted Lasso sur Apple TV+, il était logique et inévitable que la firme de Cupertino renouvelle pour une troisième saison sa série star. Selon le média Parade, le tournage des nouveaux épisodes de la saison 3 a commencé hier à Londres.

Ted Lasso, la saison 3 en tournage

Plusieurs mois, c'est le temps nécessaire pour tourner une dizaine d'épisodes pour une série à gros budget comme Ted Lasso. Apple vient de commencer hier matin le tournage de la troisième saison de sa série originale retraçant les aventures d'un entraîneur de football aux connaissances limitées dans le domaine.

Comme le révèle le rapport, Jason Sudeikis et le reste de l'équipe sont en ce moment dans la capitale anglaise pour l'enregistrement des premiers épisodes de la troisième saison, l'équipe de la série devrait après retourner dans les lieux habituels de tournage.

Par sa personnalité unique et très attachante, Ted Lasso a conquis le public d'Apple TV+, mais aussi les jurys de nombreuses cérémonies de remises de prix. La série a brillé aux Golden Globes en remportant 2 trophées, aux Emmy Awards ou encore au Peabody Award.

ted lasso

Cette troisième saison qui a débuté hier pourrait être la dernière, Apple veut exploiter au maximum la réussite autour de ce programme, mais l'équipe de production et les acteurs ne souhaitent pas épuiser le concept comme l'ont pu faire certaines séries dans le passé (The Walking Dead) qui n'ont pas su s'arrêter à temps.

Pour cette nouvelle saison, presque tout le casting ont demandé des augmentations salariales, connaissant la performance de Ted Lasso et des souscriptions que cela a permis de générer pour Apple TV+, les acteurs au premier plan s'en sont donné à cœur joie.
Jason Sudeikis qui a commencé à 300 000 dollars par épisode sera désormais à 1 million de dollars par épisode pour les nouveaux épisodes en cours de tournage.
En ce qui concerne Hannah Waddingham, Juno Temple, Brendan Hunt et Brett Goldstein ils passent tous de 125 000 à 150 000 dollars par épisode !

Est-ce que la troisième saison de Ted Lasso rencontrera autant de succès que la deuxième ? Pour rappel, lors de la disponibilité des 2 premiers épisodes, Apple TV+ a vu son audience exploser avec une augmentation de 50% des inscriptions par rapport à la semaine précédente. La seconde saison a fait mieux que la première avec 6 fois plus d'abonnés qui ont été au rendez-vous dès le week-end du lancement.
Dans le classement des pays qui regardent le plus Ted Lasso, il y a en tête les aux États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Inde, l'Italie, l'Australie, le Mexique, le Brésil, la Russie et la France.


La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.