Apple TV+ : Harrison Ford va jouer dans la comédie « Shrinking »

apple tv plus iconDepuis le lancement de son service de streaming, Apple a démontré à plusieurs reprises sa force à attirer les acteurs populaires du cinéma américain. Après avoir fait participer Jennifer Aniston, Chris Evans, Jason Momoa, Jason Sudeikis, Samuel L Jackson, Tom Hanks... Apple va accueillir une star mondialement connue : Harrison Ford !

Apple fait tout pour attirer les abonnés Apple TV+

Pour sa prochaine comédie originale baptisée « Shrinking », Apple a choisi Harrison Ford pour y incarner l'un des rôles majeurs dans la série. Le célèbre acteur aux 55 ans de carrière et aux nombreux prix remportés va jouer aux côtés de Jason Segel qui a été annoncé dans le programme il y a tout juste 6 mois.

C'est la première collaboration entre les équipes Apple TV+ et Harrison Ford, il faut dire que l'acteur n'a pas participé à beaucoup de séries et films diffusés sur les services de streaming, il a toujours privilégié les projets au cinéma. On imagine que la firme de Cupertino a sorti les gros moyens pour convaincre Ford de signer.

harrison ford

Dans le peu d'informations qui a fuité, on apprend qu'Harrison Ford jouera le rôle du docteur Phil Rhodes : « un spécialiste de la thérapie cognitivo-comportementale ».
Ce contenu original qui sortira en exclusivité pour les abonnés Apple TV+ devrait voir le jour vers la fin de l'année ou au premier trimestre de 2023 au plus tard. À noter que le tournage a commencé aux États-Unis, il y a seulement quelques jours.

Ce rapprochement entre Apple et Harrison Ford pourrait être le début d'un long partenariat, ça a été le cas avec d'autres stars qui ont déjà joué dans plusieurs créations originales Apple. On pense notamment à Tom Holland qui a participé à Cherry et qui produit en ce moment The Crowded Room. Il y a également Chris Evans qui a brillé dans la fantastique série Défendre Jacob et qui jouera dans le Project Artemis, un futur film Apple.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit de 7 jours. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés, mais aussi sur les consoles PlayStation et Xbox.

Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.