iPhone SE 2022 : un nouveau rapport affirme que les commandes restent inchangées

iphone se 3 iconUn nouveau rapport vient d'être publié au sujet de l'iPhone SE, et vient contredire les affirmations de l'analyste d'Apple Ming-Chi Kuo et de nos confrères du site web Nikkei Asia. En effet, ces derniers avaient rapporté qu'Apple réduisait les commandes de son téléphone d'entrée de gamme en raison d'une baisse de la demande.

Seulement, du côté de la chaîne d'approvisionnement, il semble y avoir un discours bien différent : les fournisseurs n'ont pas encore constaté de changements dans les niveaux de commande d'Apple.

keynote peek performance iphone se 3

Une baisse pour les commandes de l'iPhone SE ?

Récemment, Ming-Chi Kuo et Nikkei Asia ont tous deux confirmé que la Pomme aurait prévu de fabriquer environ 20 % de moins du nouvel iPhone SE au prochain trimestre que prévu initialement. Pire encore, selon l'analyste, une baisse encore plus importante des ventes prévues est envisagée sur l'année.

Aujourd'hui, un nouveau rapport provenant du site web Digitimes vient contredire ces rumeurs en affirmant que rien n'a changé dans les plans transmis aux fournisseurs.

On dit qu'Apple va réduire les commandes de son iPhone SE 5G et de ses AirPods au deuxième trimestre, mais les entreprises de la chaîne d'approvisionnement d'Apple basées à Taïwan ont souligné qu'elles n'ont pas encore reçu d'instructions de la part des clients concernant la révision des commandes.

Reste désormais à savoir qui dit vrai...

Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.