Studio Display : la mise à jour 15.5 bêta 2 améliore la qualité de la webcam
- 👨 Julien Russo
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 Réagir
Une exclusivité pour les développeurs pour l'instant
Les propriétaires du Studio Display qui sont également développeurs peuvent télécharger dès maintenant la mise à jour 15.5 bêta 2 dédiée à l'écran haut de gamme.
Sans surprise, la nouvelle version est entièrement basée sur iOS et se retrouve alimenté par l'A13 Bionic qui se trouve au cœur des composants de l'écran.
Quelles nouveautés ?
Pour rappel, la première bêta se concentrait sur une correction de l'image de la webcam, les couleurs sont devenues moins pâles, le contraste est désormais meilleur et l'aspect général est un peu plus vivant. Selon l'éclairage, il n'y a pas eu une grande différence de netteté.
Pour le moment, il n'est pas possible de savoir quelles sont les améliorations qui sont incluses avec cette nouvelle bêta qui est disponible depuis moins d'une heure. Il est probable que les développeurs et ingénieurs d'Apple ont poursuivi le travail autour de la webcam, il faut dire que ça a été le point "fâcheux" de quasiment tous les tests des médias et influenceurs.
Mise à jour :
la bêta 2 améliore encore un peu plus la qualité, avec un contraste accentué comme l’explique le développeur James Thomson.
Comparing the new beta Studio Display firmware (1st pic) with the beta from last week (2nd pic), picture quality does seem to be still improving - I’m less red and there’s more contrast.
— James Thomson (@jamesthomson) May 3, 2022
pic.twitter.com/Fg6gOEdb3k
Comment télécharger la nouvelle version logicielle pour le Studio Display ?
Dans un premier temps, il est indispensable d’être développeur.
Si vous l'êtes, la mise à jour vous attend au même endroit que les nouvelles versions de macOS.
Autrement dit, il faut suivre ce chemin :
- Cliquez sur la pomme en haut à gauche de l'écran
- Accédez à Préférences Système
- Accédez à Mise à jour de logiciels
Il vous suffira après d'accepter les conditions générales, de lancer le téléchargement puis l'installation.
La mise à disposition du nouveau logiciel à tous les utilisateurs détenant le Studio Display ne devrait pas prendre énormément de temps.