Un écran 5% plus grand sur l'Apple Watch 8 ?

apple watch 8 iconApple travaille sur un modèle d'Apple Watch Series 8 avec un écran plus grand, selon deux analystes réputés. Un changement assez étrange étant donné que l'Apple Watch 7 avait justement une dalle plus importante grâce à un boîtier légèrement plus grand et à des bordures plus fines.

Une Apple Watch de 1,99 pouces de diagonale

En octobre de l'année dernière, Ross Young a suggéré que l'Apple Watch 8 pourrait se décliner en trois tailles d'écran. Aujourd'hui, répondant à une question sur la rumeur sur Twitter, le spécialiste des panneaux d'affichage numérique affirme que la taille d'écran supplémentaire qui rejoindra la gamme Apple Watch sera de 1,99 pouces en diagonale.

C'est peu ou prou ce que vient d'expliquer l'analyste Jeff Pu à ses investisseurs, suggérant que Luxshare sera le "seul fournisseur" d'un modèle d'Apple Watch "haut de gamme" de 2 pouces cette année. Ce chiffre semble être tout bonnement l'arrondi de 1,99 pouces.

Si cela ne vous parle pas, sachez que l'Apple Watch 7 mesure 1,69 pouces en version 41 mm et 1,90 pouces en version 45 mm. Soit une augmentation de 5 %.

apple watch series 8 jon prosser

L'Apple Watch 8 selon Jon Prosser

Si la dalle s'étend encore un peu plus, en revanche, aucune information n'a filtrée concernant le boîtier. Apple pourrait finalement sortir un nouveau design à bord plat, pour rapprocher sa tocante des autres produits de la marque comme le Mac, l'iPhone ou l'iPad qui proposent tous un design "plat". C'est ce que disait le leaker ShrimpApplePro en mai dernier, corroborant les propos de Jon Prosser qui avait présenté une montre Apple à bord plat en 2021 en tant qu'Apple Watch 7. Il était ensuite revenu sur sa déclaration, estimant qu'Apple avait décidé de garder le nouveau design pour l'année d'après.

Dernière possibilité, cette nouvelle taille pourrait être la montre robuste que plusieurs rumeurs ont annoncé avec insistance, une version pour les baroudeurs. Une sorte d'Apple Watch "Explorer Edition" dont je n'ose imaginer le prix... Réponse en septembre prochain aux côtés des iPhone 14 !

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 2frais - iPhone premium

04/07/2022 à 22h00 :

@Rosa Luciano - iPhoneJe pense pas taille sera là même, ce ne sont que les bordures qui rétréciront.

2 Rosa Luciano - iPhone

04/07/2022 à 20h35 :

48 MM ça ferait un peu trop grand je trouve les 45 MM sont la parfaite taille à mes yeux.

1 Steven Teurtrie - iPhone

04/07/2022 à 16h23 :

J’imagine un 300$ de plus à la caisse. Juste dire qu’on a renforcé les contours pour justifier le prix, c’est pas assez. On va alors rajouter un 3mn d’écran pour montrer que c’est une montre différente… si c’est assez bien pensé, il faudrait utiliser des matériaux légèrement plus fragile pour les autres modèles pour rendre celle-ci très convoité. Laisser les autres pour les sportif mais de salle de gym seulement. A quand la watch pro? (La variante «  édition » cachée)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.