Apple prépare trois nouveaux Mac Studio M2

mac mini iconDe nouveaux identifiants de Mac Studio auraient été trouvées dans un firmware d'Apple non spécifié, très probablement macOS.

En effet, selon le développeur Pierre Blazquez, Apple a déjà référencé des modèles de Mac Studio avec la puce M2, alors que l'ordinateur de bureau actuel n'a que quelques mois d'existence.

Déjà de nouveaux Mac Studio ?

Le français qui tweete en anglais et en français, n'a pas daigné expliquer d'où sont extraites ces données. Il est donc difficile d'attester de leur authenticité. En tout cas, il affirme qu'il s'agit des futurs Mac Studio M2 avec les références Mac14,5, Mac14,6 et Mac14,8.

mac studio test


Le Mac Studio actuel se présente en deux versions. L'édition M1 Max est connue en interne sous le nom de "Mac13,1". L'édition M1 Ultra est représenté par "Mac13,2".

Les identifiants ont été extraits d'un fichier archivé dans un paquet de logiciels disponible publiquement. Aucune ressource d'interface utilisateur ou quoi que ce soit de réellement juteux (je n'aurais pas tweeté autrement).

Il ne s'agit donc pas d'une fuite mais d'un firmware disponible publiquement sur le net. Mieux, ces données sont apparemment "en ligne depuis des mois".

Il n'y a pourtant pas la moindre rumeurs actuellement concernant la mise à jour de Mac Studio. Apple a déclaré lors du keynote de mars 2022 qu'un nouveau Mac Pro était prévu, et le seul autre Mac haut de gamme dont on parle est un remplacement potentiel de l'iMac Pro.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.