Le démontage de l’Apple Watch Ultra confirme une grosse batterie

apple watch ultra iconiFixit vient de partager une vidéo de démontage de l'Apple Watch Ultra, offrant le premier aperçu de la conception interne et des composants de la montre. Le démontage de l'Apple Watch Ultra révèle une batterie plus grande, une meilleure résistance à l'eau et bien plus encore.

Des composants spécifiques pour la nouvelle Ultra

Bien que l'Apple Watch Ultra dispose de quatre vis pentalobes exposées sur le boîtier arrière pour un accès rapide à l'intérieur de la montre, iFixit a déclaré que la tocante reste difficile à réparer. Par exemple, après avoir retiré le boîtier arrière, notre confrère spécialisé dans les réparations a déclaré qu'un joint contribuant à l'étanchéité de l'Apple Watch Ultra était immédiatement cassé. En outre, l'accès à des pièces telles que la batterie et le moteur Taptic nécessite retirer l'écran, ce qui n’est jamais une mince affaire.

ifixit apple watch ultra demontage interieur

Conformément à un précédent rapport, le démontage confirme que l'Apple Watch Ultra est équipée d'une batterie de 542 mAh, soit 76 % de plus que la batterie de 308 mAh de l'Apple Watch Series 8 également présentée. L'opération permet également de voir de plus près le haut-parleur nettement plus grand de l'Ultra, qui permet de passer des appels téléphoniques dans des conditions difficiles.

L'Apple Watch Ultra a été lancée vendredi. Proposée au prix de 999 euros, cette montre haut de gamme présente un design robuste avec un boîtier en titane de 49 mm, un écran plat, des bracelets conçus pour l'extérieur, une résistance à l'eau jusqu'à une profondeur de 100 mètres, un bouton "Action" orange vif personnalisable, jusqu'à 60 heures d'autonomie avec un prochain mode économie d’énergie, et plus encore comme un GPS double fréquence ainsi que des applications exclusives.

Voici la vidéo de iFixit :

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 N103 - iPhone

27/09/2022 à 10h40 :

@galva97180 - iPhone
C’est la façon dont l’article est écrit.

Ceux dans la vidéo démontent les objects pour noter leur réparabilité

1 galva97180 - iPhone

27/09/2022 à 10h28 :

« Le démontage de l’Apple Watch révèle… »

Ils ont dû démontré la montre pour savoir qu’il y avait une plus grosse batterie et une meilleure résistance à l’eau???
Apple annonce quand même 36h d’autonomie et une résistance jusqu’à 100m de profondeur.
J’aurais pu le dire sans démonter la montre…
Les articles ont de moins en moins d’intérêt avec le temps.
C’est bien dommage.
Révéler un truc que tout le monde sait… sérieusement????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.