Les voleurs arrachent le casque AirPods Max dans les rues de New York

nypdLe vol à l'arraché est moins fréquent concernant l'iPhone, mais ce phénomène prend de l'ampleur sur d'autres fronts, notamment les montres de luxe et les accessoires audio. La nouvelle passion des malfrats à la petite semaine s'appelle AirPods Max, le casque haut de gamme d'Apple. Facile à repérer, il est aussi certainement simple à revendre puisque non localisable par l'app éponyme d'Apple (en attendant les AirPods Max 2).

La police de New-York s'inquiète

La police de New York a averti que des voleurs d'AirPods Max s'en prennent à des personnes marchant dans la rue, leur arrachant le casque de la tête, et utilisant des scooters pour s'enfuir.
Le service Crime Stoppers de la police de New York a publié sur Twitter une vidéo (ci-dessous) des suspects en action.

asia girl airpods max 2021

Les images montrent deux des quatre suspects près de Washington Square Park après qu'ils aient saisi le casque Apple d'une femme de 20 ans dans l'après-midi du 10 février.

Modèle de vol à main armée recherché : Vous les connaissez ? A de nombreuses reprises, les individus circulant sur des cyclomoteurs, s'approchent de la victime par derrière et enlèvent les écouteurs Apple AirPod Max de la tête de la victime. @NYPD10Pct Pour toute information, appelez-nous au 800-577-TIPS ou postez anonymement un tuyau sur notre site web.

D'après les sources policiers, ces voleurs ont répété le même larcin plus de vingt fois déjà dans la vielle, dont huit vols d'AirPods Max en une seule journée, le 18 février.

Précisément, les quatre hommes ont frappé au moins 21 fois entre le 28 janvier et le 18 février dans une série de vols qui a touché une grande partie de la ville, de Tribeca à Morningside Heights, et de nombreux quartiers entre les deux.

Les victimes sont des hommes et des femmes, âgés de 18 à 41 ans. Elles ont été volées à Tribeca, Chelsea, SoHo, le West Village, l'East Village, Gramercy, Kips Bay, Midtown, l'Upper East Side, Morningside Heights, et sur East Drive dans Central Park.


Les suspects opèrent en deux paires, l'une sur un cyclomoteur rouge et l'autre sur un cyclomoteur noir, selon la police.

Pour chaque vol, le duo s'approche de la victime, le passager descend et retire le casque de la tête avant de repartir. Les écouteurs volés étaient tous des Apple AirPods Max d'une valeur de plus de 500 $ pièce.

Pour le moment, ils n'ont pas été arrêté, et heureusement, aucun blessé n'a été signalé jusqu'à présent. Si vous souhaitez en savoir plus sur les AirPods Max, relisez notre test et consultez les dernières promotions.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

5 wsunn - iPhone premium

28/02/2023 à 18h00 :

J22 est un clochard

4 Tobias - iPhone premium

27/02/2023 à 18h19 :

@J22 - iPhone
Écouter de la zic avec son casque dans la rue s’est se trimballer comme des clowns?

3 azerty1 - iPhone

27/02/2023 à 16h47 :

Mais il a pas localisé comme les AirPods Pro ?

2 Le Xam - iPhone premium

27/02/2023 à 16h44 :

@J22 - iPhone
Non, il n’y a rien de super à ce faire agressé.

1 J22 - iPhone

27/02/2023 à 15h49 :

C’est super ça ! A force de se trimballer comme des clowns