Apple lance une bêta 3 "révisée" d'iOS 17 et d'iPadOS 17

ios 17 iconAlors que la troisième bêta d'iOS 17 et d'iPadOS 17 est sortie depuis près d'une semaine, Apple relance ce soir une nouvelle bêta 3, mais avec quelques changements. Cette approche est très rare, mais Apple l'utilise quand plusieurs détails ne vont pas et que la bêta doit être revue avant la mise à disposition aux testeurs publics.

Il est temps de télécharger la nouvelle bêta iOS 17 !

Après avoir présenté iOS 17 et iPadOS 17 le 5 juin avec les widgets interactifs, les affiches de contacts, le mode StandBy, le partage de mots de passe et bien plus encore, Apple a diffusé la deuxième bêta il y a plus de 20 jours avec notamment NameDrop. Place à la troisième itération.

Si vous êtes développeurs Apple, vous allez pouvoir installer la troisième bêta d'iOS 17 et d'iPadOS 17 révisée sur les iPhone et iPad compatibles. Il faut évidemment garder en tête qu'il s'agit toujours de versions de test, ce qui peut être gênant sur un iPhone principal.

ios 17 beta 3

Comment installer la bêta iOS 17 sur iPhone ou iPad

Depuis peu, le téléchargement des bêtas d’Apple ne passe plus par un profil d'approvisionnement, mais directement dans l'application Réglages puis "Général" > "Mise à jour logicielle" et "Mises à jour bêta". Il faut renseigner un identifiant Apple associé à un compte développeur, sans quoi vous n'aurez pas le droit d'installer iOS 17.

Si vous n'avez pas de compte développeur, consultez notre tuto pour installer iOS 17.

Il est fort probable que la bêta publique soit basée sur cette version et qu’elle arrive dans les prochains jours.



Nouveautés iOS 17 bêta 3

Les nouveautés de la bêta 3 étaient :

  • L’app Maison présente les nouveautés dans une fenêtre au lancement.
  • Une nouvelle mise à jour de l'application Photos apporte des changements significatifs à la section "Supprimées récemment" avec les options "Restaurer" et "Effacer".
  • Dans la dernière mise à jour de l'application Santé, la section consacrée au bien-être mental a été complètement repensée par les développeurs d’Apple.
  • Apple Music propose maintenant une fonctionnalité permettant de consulter les crédits des chansons.
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Hoosted - iPhone

12/07/2023 à 15h24 :

@Aniki007 - iPhone premium
Je suis toujours en bêta V1. Sur la V2 avez vous toujours les soucis de clavier?
Pour ma part le clavier ne disparaît pas mais ne veux pas descendre donc je ne voit pas ce que j’écris mais par contre si je clic sur la touche à la ligne là le clavier reprend sa place et tout redeviens normal

4 Tchugs - iPhone

12/07/2023 à 10h07 :

Clavier en effet un clic ou slide le retire mais également l'icône micro sur le Dynamic island qui ne disparaît pas après un appel, une petite surchauffe aussi mais - importante que la V précédente également un problème de push impossible sur Gmail en compte natif qui indique "récupération" alors que les autres comptes en push..

3 Aniki007 - iPhone premium

11/07/2023 à 22h11 :

@SaurikDev - iPhone premium
Je vais essayer merci 😉

2 SaurikDev - iPhone premium

11/07/2023 à 21h45 :

@Aniki007 - iPhone premium

J’ai aussi le problème clavier ((maj en cours de la beta 3 v2 , mais si je fais un appuis ailleurs le clavier disparaît bien

14 pro aussi

1 Aniki007 - iPhone premium

11/07/2023 à 21h33 :

Toujours le même problème de clavier chez moi qui ne redescend pas. Obligé de fermer les apps et ré ouvrir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur.