Non, Apple n'a pas dévoilé sa future Apple Watch 9 en vidéo
- Alban Martin
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
C'est un secret de Polichinelle, la société basée à Cupertino prépare le lancement de l'Apple Watch Series 9, aux côtés des iPhone 15 et autre iPad Air 6, notamment. Alors que les rumeurs autour de la future tocante sont assez discrètes, Apple pourrait avoir fait une petite erreur dans son dernier spot publicitaire.
Une erreur de jugement
Si vous avez jeté un oeil à notre blog ce matin, vous avez peut-être déjà vu la dernière publicité humoristique de l'entreprise, sous forme de court-métrage, mettant en exergue les fonctions de sécurité des Mac, comme la localisation GPS ou l'effacement à distance des données. Peu après la deuxième minute, certains ont remarqué que l'Apple Watch utilisée ressemblait à une Apple Watch Ultra, mais avec un bouton de modèle classique et en plus petit. Au poignet de la femme, il ne s'agit clairement pas d'une taille de 49 mm.
L'angle de vue est trompeur et, bien que plusieurs personnes sur Twitter aient pensé apercevoir la future Apple Watch 9, il s'agit bel et bien d'une Apple Watch 8 acier. En effet, point d'écran complètement plat, ni de changement sur le boîtier. Fausse joie.
Quelles nouveautés sur l'Apple Watch Series 9 ?
Comme nous vous l'expliquions en avant-première il y a quelques mois, Apple prépare la Series 9 sous watchOS 10. La firme pourrait même lancer une Apple Watch X pour fêter le dixième modèle (la première ayant été renommée Series 0 à posteriori), mais cela n'arriverait qu'en 2025.
Sur l'Apple Watch 9, vous pouvez vous attendre à :
- Une puce S9 améliorée, après trois processeurs identiques (S6, S7 et S8). Une gravure plus fine pour des performances en hausse et surtout une batterie moins sollicitée.
- La compatibilité Bluetooth 5.3, comme sur l'Apple Watch Ultra
- Un capteur de glycémie, qui serait LA nouveauté de cette année. Depuis plusieurs années, Apple travaille sur un composant permettant d'aider les personnes diabétiques à mesurer leur taux de glucose dans le sang.
- Un design légèrement repensé