22:12

Android et concurrence

Tout sur Android de Google et la concurrence comme Windows de Microsoft : systèmes d'exploitation, les smartphones, les tablettes, les nouveautés, etc



Sony rejoint Samsung et LG pour la compatibilité AirPlay sur télé

sony iconOn le sait depuis deux jours, Apple va enfin ouvrir AirPlay aux tv. Si Samsung avait été le premier a officialisé le partenariat, LG et à présent Sony ont rejoint les rangs.

Le japonais à profité du CES 2019 pour assurer que ses TV BRAVIA 2019 seront compatibles AirPlay 2 pour diffuser audio et surtout vidéo sans fil, ainsi que le mode miroir qui permet de recopier son écran d'iPhone ou d'iPad sur la télé domestique.

Lire la suite


Asus présente son ZenBook S13 à encoche inversée [CES 2019]

icon macbook 2016Le CES 2019 étant lancé depuis ce matin, les annonces pleuvent. Cette fois, on retrouve un PC portable à encoche du côté de chez ASUS, le ZenBook S13. Mais l'idée ici est d'obtenir la plus grande surface utile possible pour l'écran et le constructeur taïwanais a réussi à atteindre 97% et une bordure de 2,5mm seulement.

Pour y parvenir, ASUS a relogé les capteurs frontaux (caméra, luminosité, ...) de l'écran 13,9 pouces dans une encoche inversée. Malin.

Lire la suite

Huawei travaille à l'arrivée du nouvel OS Fuschia

huawei iphone apple isoftL'heure approche où il faudra dire adieu à Android... Car oui, Google travaille actuellement sur son successeur en interne pour donner un coup de boost aux appareils.

Ce dernier se nomme Fuchsia et se démarque notamment par son interface différente qui souhaite proposer une meilleure expérience aux utilisateurs. 

L'OS a été conçu sur le SDK Floutter de Google grâce auquel un micro-core "Zircon" aurait été écrit, permettant de se libérer du noyau Linux. 

Lire la suite

Un smartphone pliant en fuite chez Xiaomi !

xaomi phone ipa iphoneAprès avoir fuité une première image du Galaxy S10, Evan Blass a posté une drôle de vidéo cette nuit. Reprenant l'idée du Galaxy F démontré par Samsung il y a peu, le smartphone qui joue le rôle principal est capable de se plier en trois.

D'après le leaker, il s'agit d'un smartphone Xiaomi, mais il n'a pas pu le confirmer, tout comme le fait qu'il s'agissait d'un vrai modèle. En tout cas, 2019 sera sous le signe de l'innovation puisque le géant coréen a promis une commercialisation de son Galaxy F.

Lire la suite

Huawei sanctionne deux employés pour la bourde du 1er janvier 2019

huawei iphone apple isoftC’était la première bourde de l’année chez les géants de la high-tech, et Huawei n’a pas du tout apprécié.

Rappelez-vous, la firme avait publié un tweet de bonne année depuis l’application Twitter for iPhone.

Ce fail n’est pas du tout passé du côté de la direction de Huawei et des sanctions ont été prises comme le relate Reuters qui a mis la main sur un mémo interne daté du 3 janvier.

Lire la suite

Première image du Galaxy S10 et de son trou dans l'écran

samsung iconLe début de l'année 2019 sera marqué par les quatre modèles de Galaxy S10, un téléphone très attendu et qui marquera les 10 ans de la gamme chez Samsung.

Si les premiers rendus annonçaient un "trou", voici une confirmation, image fuitée à l'appui. Le Galaxy S10 s'inspire clairement du récent Galaxy A8s. C'est l'inévitable Evan Blass, aka Evleaks, qui a posté la photo.

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus