18:43

Racheté par Fitbit, Pebble ferme ses portes

pebble-old-version ipa iphoneSi vous possédez une montre Pebble, cela pourrait bien devenir prochainement une pièce de collection.

Comme une rumeur l'annonçait récemment, le fabricant de montres semi-intelligentes Pebble va fermer ses portes suite à son rachat par un concurrent indirect Fitbit et ses bracelets connectés.

 

40 % des équipes de Pebble auraient reçu une offre pour travailler chez Fitbit (après le licenciement d'un quart des équipes plus tôt dans l'année) et les autres devront se débrouiller. Le rachat serait évalué à seulement 40 millions de dollars.

pebble_twitter


L'aventure Pebble s'arrête donc malgré 2 millions d'exemplaires vendus depuis le lancement en 2012. Si les appareils déjà vendus continueront de fonctionner normalement, le service après-vente ne sera plus assuré par le fabricant.

4 commentaires

4. seb - iPhone

Le 07/12/2016 à 20h32

Travaillant sur les chantiers, j' utilise des gants en permanence... les boutons me permettaient de prendre les appels ... une autre alternative ?

3. steano - iPhone

Le 07/12/2016 à 20h26

En tous cas c'est un très bon rapport qualité/prix quand on n'a parles moyen d'acheter un Apple Watch ou pour débuter dans le monde des smart Watch connecté .. j'en ai été très content ...

2. moi - iPhone

Le 07/12/2016 à 19h28

@james - iPhone
Moche, mais mieux que certaines autres à 2 fois le prix.

1. james - iPhone

Le 07/12/2016 à 18h44

J'ai pas d'adjectif pour dire à quel point cette montre est moche

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x