06:46

Fightlings, un Pokémon GO-like, se dévoile en vidéo

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLe jeu Fightlings avait été annoncé durant l'E3 de cette année, et plus particulièrement à la conférence Pocket Gamer's, s'annonçant comme un Pokémon Go-like, mais pas que.

Pour ceux qui n'en ont pas entendus parler, il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner dans lequel vous devrez sortir de chez vous et marcher au travers des différentes villes pour collecter des ressources et créatures.

 

Un jeu de cartes à collectionner à la Pokémon Go

Néanmoins, la réalité augmentée n'est pas présente, il vous suffit de suivre les indications du jeu pour trouver des créatures ou encore des bonus et collectibles. Ces derniers dépendront de la météo, de l'heure mais également d'autres facteurs pas encore détaillés. 

Vous aurez également la possibilité d'affronter d'autres joueurs dans le monde entier, puisque dès que vous croiserez un autre collectionneur, vous aurez la possibilité de le défier. 

Les combats se dérouleront sur un plateau hexagonal et devraient mettre la stratégie de chaque joueur à l'épreuve.

Les créatures capturées pourront ainsi évoluer et s'améliorer grâce aux différentes ressources. Le jeu devrait voir le jour mi-2017, et semble être déjà disponible en pré-lancement aux Pays-Bas. 

Que pensez-vous du concept ?

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x