Les Chevaliers de Baphomet - The Director's Cut : test
- 👨 La Rédaction
- Il y a 15 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
Hello all french guys and pretty laydies.
My name is George Stobbart, je suis américain, je viens de finir mes études de droit et pour me récompenser des plusieurs années de dur travail et avant d'entrer dans la vie active, j'ai décider de faire un tour d'Europe.
Alors que j'étais a Paris dans la ville de l'amour (n'en déplaise a certains ) et jolies parisienne, je buvais un café en regardant le sourire magnifique de la serveuse, c'est alors qu'un clown a posé une bombe et tué un homme. Heureusement pour moi, il a laissé des indices et mieux que Disneyland, je vais partir a la recherche de ce mystérieux tueur aidé par la ravissante Nico.
Les Chevaliers de Baphomet : Director's cut est sortis il y a quelques semaine sur l'AppStore, il y a déjà eut un article dessus . Mais la qualité du jeu est tel qu'un second article avec un test du jeu ne sera pas de trop pour les retardataires qui n'ont toujours pas testé la bête.
Ce jeu est un point & click dans la plus pur des traditions, il fait partie de la saga qui compte a présent 4 volume depuis 1996. A l'origine, il est sortis sur PC, PS1 et Saturn, puis dernièrement il à eut droit a un remake sur DS et Wii en version director's cut.
LES PLUS :
- Un scénario bien ficelé
- Des dialogues plein d'humour
- De décors très beaux
- Jouabilité accessible
LES MOINS :
- La lenteur des déplacements
- Un système d'aide pas optimisé