Fin de la limitation du nombre d'identifications sur Shazam
- 👨 Byothe
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 16 coms
Cette application de reconnaissance musicale avait fait parler d'elle avec près de 1.5 millions de téléchargements en seulement quelques mois. Mais en novembre 2009, forts de leurs succès les développeurs avaient sortis Shazam Encore (VF, 8.4 Mo) une application payante et les nouveaux utilisateurs de Shazam se sont retrouvés limités à seulement 5 identifications par mois (les anciens utilisateurs conservaient cependant leur identification illimité).
Et bien sachez qu'aujourd'hui, Andrew Fisher, président de Shazam, a annoncé qu'ils faisaient machine arrière et que tous les utilisateurs de l'application gratuite bénéficiaient désormais d'un nombre illimité d'identifications de chansons, la rémunération se faisant par l'intermédiaire de bannière publicitaire :
"Les utilisateurs de Shazam identifient plus d'1 milliard de chansons chaque année et achètent pour plus de $100 millions de musique par l'intermédiaire de nos services. Désormais, sans limitation, les gens peuvent « Shazamer » encore plus de chansons qu'ils ne connaissent pas - où qu'ils connaissent - pour acheter en toute simplicité, voir les paroles, regarder le clip officiel, partager sur Facebook, Twitter ou par email, obtenir des avis et acheter des places de concerts instantanément. Un accès gratuit illimité signifie que les gens peuvent utiliser Shazam encore plus dans le cadre de leur vie quotidienne."
L'application payante Shazam Encore continue de cohabiter avec Shazam en apportant un contenu enrichi avec notamment l'absence de publicité et l'affichage des paroles en même temps que la musique est jouée.
Télécharger gratuitement Shazam sur App Store.
Via MacRumors