Spotify toujours pas sur iPad, mais chez Coca-Cola

Si les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée d'une application Spotify (App, 4 étoiles - 13 votes, VF, 8.5 Mo) sur iPad ces jours-ci, c'est finalement une autre info qu'a confirmée l'entreprise suédoise : Spotify vient de signer un partenariat commercial avec Coca-Cola.

Le service de streaming de musique en ligne sera dorénavant directement disponible depuis la page Facebook du spécialiste des sodas.


L'avantage principal pour Coca-Cola sera de ne plus avoir à s'arranger sur les droits des morceaux, tout en proposant une ambiance musicale pointue avec l'approche des JO en ligne de mire. Côté Spotify, l'intérêt est évident : augmenter son influence. Présent dans 13 pays, avec plus de 10 millions d'abonnés (dont 3 millions payants), Spotify est en pleine phase d'expansion.

Une application commune serait d'ailleurs en projet. Comment l'imaginez-vous ?



Via engadget

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 TicTacToc - iPhone

20/04/2012 à 21h40 :

Spotify se fout de nous
Des mois et des mois avant de corriger le pb du cache des morceaux offline (et encore je sais pas si ça fonctionne) , toujours pas de version iPad....
Si un concurrent sérieux arrive je ne vais pas hésiter longtemps....

1 ugo - iPhone

20/04/2012 à 16h17 :

C'est simplement pour le fric donc a notre niveau je ne pense pas que l'on pourra en tirer quelque chose de bon :)