Mieux suivre les bugs des produits d'Apple

Aucun site ou service en ligne n'est à l'abri d'une panne. Apple en est bien conscient, au point de dévoiler une page web retravaillée, pour suivre en direct l'état de son réseau.

La frise en temps réel donne des informations pour trente-deux services. On peut y suivre facilement si des problèmes perturbent des apps comme FaceTime ou Maps, les Stores ou iCloud, maintenant ou lors des 24 dernières heures.


Autant ajouter directement cette page dans vos favoris. À chaque problème futur, il faudra vérifier d'abord s'il est déjà répertorié, pour trouver plus vite une solution.

Un geste utile d'Apple vers une plus grande transparence, qui facilitera la vie de ses utilisateurs. En plus, pour ne rien gâcher, tous les systèmes fonctionnent à merveille aujourd'hui.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

8 Nicocaiine - iPod touch

28/02/2013 à 18h47 :

Moi ces temps-ci, j'ai un problème de iMessage que je ne peux pas envoyer pendant plusieurs heures et de notifications qui arrivent toutes d'un coup...

7 iTony - iPhone

15/12/2012 à 01h12 :

Merci pour l'info !

6 Nico' - iPhone

14/12/2012 à 22h12 :

@Redcrew - iPhone

Ça m'est arrivé il y a pas longtemps et c'était (chez moi) un problème de fournisseur (je suis chez SFR) et le service est revenu dans les heures suivantes

5 Nico' - iPhone

14/12/2012 à 22h11 :

@Walid - iPod touch

C'est un problème avec iOS 6, demande moi si tu veux savoir comment y remédier

4 Redcrew - iPhone

14/12/2012 à 19h13 :

Je suis tout seul a pas pouvoir accéder a App Store ?

3 Gauthinho - iPhone

14/12/2012 à 18h54 :

@Walid - iPod touch

Pareil...

2 Walid - iPod touch

14/12/2012 à 18h39 :

@Walid - iPod touch

iOS 6.0.1

Moi ça serai pour le wifi......

1 Geek2804 - iPad

14/12/2012 à 18h38 :

À oui j'en aurais bien eu besoin pour iMessage!
Bon geste