Google permet à iOS 6 de prendre son envol

google-mapsLa nouvelle vient de tomber : d'après les statistiques de la plateforme publicitaire MoPub, le nombre d'utilisateurs uniques sous iOS 6 a augmenté de 29 % depuis la mise à disposition de Google Maps sur l'App Store !


L'augmentation ne s'est pas produite directement le jour de la sortie de l'application de Google. Selon les analystes, cela pourrait être dû à l'attente du week-End, ou tout simplement des premiers retours d'utilisation.

La régie publicitaire MoPub est aujourd'hui présente dans 12 000 applications et distribue plus d'un milliard d'impressions pub / jour, de quoi apporter de la crédibilité à leurs données.

Source : TechCrunch

ios 6 adoption increase

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Mikoo - iPhone

24/12/2012 à 11h23 :

Moi je trouve sa super, le plan d'Apple est merdique, certe y'a des vues en 3D etc. Mais quand on cherche une rue dans Paris par exemple une application correctement conçu doit nous afficher en priorité les grands boulevards et + on zoom + les petites rue doivent s'afficher. Hors avec le plan que propose Apple c'est pas le cas. Des fois faut zoomer fort pour afficher le noms des grands boulevard et en étant dézoomer on a les noms des petites ruelle inutile pour arriver a se repérer. C'est mal foutu ce délire, merci Google maps d'être enfin arrivé sur AppStore

7. JustGreat - iPhone

19/12/2012 à 19h36 :

@Pr1ze - iPhone

Sous ios6 tu as maps de Apple qui a remplacé google maps, donc bcp de personnes ne mettaient pas à jour leur ios pour ne pas perdre les plans de Google ...
Vu que maintenant Google maps est disponible dans l'Apple store, les gens peuvent mettre à jour vers ios6 et meme si le maps de Apple sera installé par defaut ça ne gêne pas l'utilisateur, car tu peux télécharger Google maps de l'Apple store ..
Tu vois le rapport maintenant?

6. Soap Mactavich - iPhone

19/12/2012 à 17h56 :

Et sinon elle est comment en comparaison avec la version présente en native sur iOS5???
Merci a celui qui répondra ;)

5. Apache - iPhone

19/12/2012 à 15h25 :

@Yak - iPhone

Tout à fait de ton avi on parle de passage de iOS 5 à iOS 6 pas d'activation sinon on aurai entendu Apple battre un nouveau recor

4. Yak - iPhone

19/12/2012 à 12h43 :

Je fais partie de la stat: pas question de perdre Google maps, donc pas mise à jour iOS6.
J'ai fait la mise à jour iOS6 des que Google maps à ete dispo

3. Pr1ze - iPhone

19/12/2012 à 12h16 :

Je ne vois pas le rapport entre iOS 6 et l'app.
Elle est compatible iOS 5

À quand le sondage : "Sans doute à cause de la prédiction de la fin du monde ...blabla"

Je suis d'avis avec Plouf, les fêtes de fin d'année doivent jouer dans le nombre d'activation.

2. iTony - iPhone

19/12/2012 à 01h55 :

@Plouf - iPhone

Entièrement d'accord (:

1. Plouf - iPhone

19/12/2012 à 00h24 :

C'est bientôt Noël aussi, ça a dut accentuer les activations d'iphone 5 aussi sous iOS 6.

Généralement quand on offre un téléphone on le prépare de sorte à ce que la personne qui déballe le cadeau puisse directement en profiter.

Ça doit être la même du côté des activations de téléphones Android sous ICS.

Je pense que l'appli de Google a permis d'augmenter le nombre d'utilisateur sous iOS 6 mais je ne pense pas que ce soit la seule et unique raison.

Néanmoins, je suis surpris par cette hausse, je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui attendait Google maps. J'ai du mal avec cette appli personnellement que soit Plan,soit iOS 5, ou Google maps sous iOS 6.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus