24h sur la planète Apple : Real Racing 3 à l'international, 100 employés sur l'iWatch, Intel TV...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 51 coms
Aujourd'hui au programme : Real Racing 3 à l'international, 100 employés sur l'iWatch, les pompiers australiens s'en prennent à Plans, Microsoft répond au bug d'iOS 6.1, une Intel TV dans l'année.
Real Racing 3 à l'international
Pour profiter de Real Racing 3 avant toute le monde, une simple manipulation pourrait suffire, car le jeu est déjà disponible sur les App Store néo-zélandais, australien et canadien. Pour foncer au volant de son bolide dès maintenant, il suffit donc de se créer un compte étranger sur iTunes, pour "aller" le télécharger à l'étranger. Normalement, la sortie officielle en France devrait avoir lieu le 28 février.
Lien vers la vidéo
100 employés sur l'iWatch ?
Les rumeurs autour de la montre intelligente d'Apple se multiplient ces temps-ci. La dernière en date affirme qu'une centaine d'employés travaillerait actuellement sur le projet. Pour annoncer ce chiffre, Bloomberg s'est renseigné auprès de deux sources indépendantes et anonymes. Tous les membres de ce groupe auraient travaillé auparavant sur l'iPad et l'iPhone. Leur principal problème serait la batterie, qui devrait pouvoir tenir plus d'une journée sans être rechargée.
Les pompiers australiens s'en prennent à Plans
Après les automobilistes australiens perdus dans le bush (le désert australien), c'est maintenant les pompiers du pays qui en veulent à Apple. Ils avaient mis au point une application pour informer sur les feux et depuis la sortie de l'application de cartographie d'Apple, plus rien ne fonctionnerait correctement. Les combattants du feu peuvent même recevoir des signalements de la part des citoyens mais à cause des mauvaises adresses, ils ne sont pas toujours envoyés au bon endroit. Peut-être devraient-ils trouver un moyen pour se servir d'une autre cartographie... Celle de Google par exemple.
Microsoft répond au bug d'iOS 6.1
Pour régler le problème d'autonomie causé par Exchange, Microsoft vient de mettre une page d'aide en ligne. Trois solutions sont proposées : réinitialiser l'association, créer une politique de limitation ou bloquer certains utilisateurs.
Une Intel TV dans l'année
C'est une décision étonnante de la part d'Intel. Le géant américain va se lancer dans la bataille des boitiers TV intelligents. En plus de proposer les fonctionnalités habituelles, ce modèle posséderait une caméra pour mieux cibler les publicités. En fonction de l'utilisateur reconnu, les pubs seraient adaptées à ses goûts. Pas sûr que cela plaise particulièrement aux clients.