Apple garde la couleur or pour ses pubs

La nouvelle couleur or de l'iPhone 5S fait beaucoup parler et la demande dépasse visiblement l'offre, tant les délais pour cette version sont particulièrement allongés.

Cette semaine, Apple a clarifié les règles pour l'utilisation marketing des visuels de l'iPhones 5S et la firme compte garder la main sur toutes les photos de la couleur or. Les entreprises indépendantes devant se contenter des couleurs plus traditionnelles.


En effet, Apple met à disposition des médias notamment, des fichiers de haute-résolution de toutes les différentes versions de l'iPhone 5S, sauf du modèle doré. Une preuve supplémentaire qu'Apple tient à maîtriser son image dans le moindre détail.



D'ailleurs, la demande pour ce coloris serait bien plus élevée que les estimations faîtes par Apple avant le lancement et la production aurait été intensifiée.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Cowboy - iPhone

08/11/2013 à 02h26 :

La pub de l'iphone 5s en Or vient d'être diffuser sur TF1 avec comme signature le logo Bouygues !!!

3 Yvannx - iPhone

01/11/2013 à 23h35 :

Ils font bien, c'est vraiment le plus beau, l'esthétique de cette couleur champagne rosé/pale est juste magnifique visuellement

2 Moi Officiel - iPhone

01/11/2013 à 17h49 :

@loch - iPad
Ils ont déjà abandonné le blanc il y a quelques mois il me semble

1 loch - iPad

01/11/2013 à 16h16 :

Il me semble qu'Apple se réservait le droit d'utiliser le modèle blanc dans ses pubs auparavant.
Vont-ils garder l'exclusivité maintenant qu'il y a le doré ?