Troisième pub pour l'iPhone 5S : la photo

On connaît tous l'importance du marketing pour Apple. Car au-delà de la qualité de ses produits, c'est aussi un univers qui attire les clients. Cette semaine, la troisième publicité pour le dernier best-seller de la marque vient de paraître dans la presse écrite américaine.

Jusqu'ici, Apple avait mis en avant le capteur biométrique Touch ID, puis le processeur 64 bits. Désormais, la firme porte son intérêt sur la partie photo, pour vanter les mérites du smartphone dans ce domaine.


On remarque d'ailleurs qu'Apple en profite pour utiliser la version dorée de l'iPhone 5S, après avoir interdit récemment aux autres firmes d'en faire autant. Exclusivité oblige.



Par contre, plutôt que de mentionner des détails techniques, Apple se contente de vanter les caractéristiques logicielles, qui permettent de faciliter la vie des photographes amateurs. "Plutôt que d'enseigner aux gens à prendre de meilleures photos, pourquoi ne pas l'apprendre à la caméra ?

Plutôt astucieux, non ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

15 Yeah! - iPhone

04/11/2013 à 18h32 :

Couleur or... Beuuuuuuuuuuuuuurk


14 Ali - iPhone

03/11/2013 à 21h54 :

Mouais !

13 Cédric - iPhone

03/11/2013 à 08h23 :

@AlexSparks
Même avi que toi. Et juste au passage, grâce aux adoptent des forfaits low cost, j'ai vendu mon iPhone 5 au même prix que j'ai acheté le 5S. Donc en gros, ils payent moins cher leur forfait mais ont un tel un an après ;)
Quoi qu'il en soit, je trouve également que le 5S n'a pas que la photo. Je profite pleinement de la 4G par exemple (une carte de France pour navigon de 400Mo téléchargée dans ma voiture en moins de 2 minutes, c'est tip top).

12 Patrick28 - iPad

02/11/2013 à 23h41 :

@FOALS - iPhone
En même temps on est en France :-D

11 ikiwin - iPhone

02/11/2013 à 21h31 :

Cette pub est aussi dans la presse française, je l'ai encore vu au dos du dernier géo voyage consacre à New York.

10 FOALS - iPhone

02/11/2013 à 17h29 :

"Sympa le slogan", mais il tend quand même vers l'assistanat si on se base sur ce principe..

9 JoStyle94 - iPhone

02/11/2013 à 16h36 :

Sympa le slogan!

8 Sésé le boss - iPad

02/11/2013 à 14h12 :

Moi je trouve qu'il est très apidé cet iPhone.

7 Graffunberg - iPhone

02/11/2013 à 13h42 :

Pas mal !

6 iDavid  - iPhone

02/11/2013 à 13h42 :

@666 - iPhone
Passer de l'iPhone 5 au 5s ou 5c, pas beaucoup d'intérêt je te l'accorde, et encore... Pour ma part je suis passé du 4s au 5s et je vois une nette différence entre les deux. Ce dernier iDevice est très bon et très agréable au quotidien.

5 AlexSparks

02/11/2013 à 13h13 :

Bon allez, tant que j'y suis je vais répondre aussi à 666 ^^ :

Si pour toi l'évolution se traduit uniquement par l'augmentation de la taille de l'écran, de la fréquence des processeurs et de la ram alors oui il n'est pas au même niveau que la concurrence (quoique, pour le processeur ça se discute).
Mais personnellement je n'achète pas un produits que par ses specs techniques, je l'achète pour ce qu'il est dans sa globalité y compris son design, son ergonomie et sa durée de vie.
Donc je suis d'accord sur le fait qu'il est peu rentable lorsqu'on a un iPhone 5 de dépenser pour acquérir le 5S (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ne l'ont pas appelé iPhone 6), mais de là à dire que c'est un "joli caca", à part pour faire dans l'originalité en crachant sur un produit déjà vendu par millions à travers le monde, il y a un vrai décalage.
Moi je pense qu'il en faut pour tous les goûts et si t'"aimes plus Apple" t'ignores Apple et t'achètes autre chose (c'est pas comme si y'avait pas le choix aujourd'hui) :)

4 AlexSparks

02/11/2013 à 12h58 :

@footdem:

Personnellement c'est la première pub iPhone5S que je vois qui est axée sur la photo. Toutes les autres que j'ai vu étaient axées sur le processeur A7 64 bits, Touch ID ou le coprocesseur M7. Donc tant mieux si tu as trouvé un smartphone qui te convient mieux que l'iPhone 5, mais dire que l'iPhone 5S se limite à être un bon appareil photo, je trouve ça un peu abusé ;)

3 666 - iPhone

02/11/2013 à 12h57 :

Honnêtement ce Smartphone est loin derrière la concurrence. C'est un Iphone 5 point barre. J'achète Apple depuis 4 ans mais maintenant c'est du matraquage marketing. Il n'y a plus d'innovations concrètes mais on essaie de nous faire croire qu'il est exceptionnel.

Apple c'est un joli caca a 700€ !

2 footdem

02/11/2013 à 12h05 :

Ils mettent tellement l'application photo en avant qu'on a pas l'impression d'acheter un smartphone mais un apparel photo.
En même temps ils n'ont que sa à mettre en avant dans l'iphone 5s.
C'est pour sa qu'il y a 2 jours j'ai laisser mon iphone 5 pour le S4 qui est beaucoup mieux pour mon utlisation personel .

1 benben44 - iPod touch

02/11/2013 à 12h03 :

La pub est pas mal