24h chez Apple : Pub, Cook, iTunes, Showtime...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouveaux formats pub chez Apple, Cook s'exprime sur l'iPad, Showtime Anytime sur l'Apple TV et l'app de l'iTunes Festival débarque.


Nouveaux formats pub chez Apple

Les développeurs d'applications pour iOS vont désormais pouvoir intégrer de nouveaux formats publicitaires dans leur titre, à travers la régie d'Apple. Au programme, des pre-rolls vidéo et des publicités plein-écran, à la fin des niveaux dans les jeux par exemple. Une manière d'attirer les développeurs vers la régie maison, iAd.


Cook s'exprime sur l'iPad

Les chiffres de ventes peu enthousiasmants de l'iPad récemment n'ont pas entamé l'optimisme de Tim Cook, comme il l'a expliqué à Re/Code : "Nous ne pourrions être plus heureux de la façon dont nous avons fait les choses durant les quatre premières années de l'iPad (...) Je qualifierais ce qu'il est en train de se passer de simple ralentissement, et j'ai pu observer cela dans toutes les catégories de produits".


Showtime Anytime sur l'Apple TV

Les utilisateurs américains possédant l'abonnement adéquat, pourront désormais profiter de séries comme Dexter, Homeland ou Masters of Sex sur leur Apple TV, grâce à l'apparition de Showtime Anytime. Le service de streaming était déjà disponible sur la Xbox 360 et la Roku notamment, avant son arrivée chez Apple.




L'app de l'iTunes Festival débarque

On a déjà mentionné à plusieurs reprises le programme du prochain iTunes Festival et ses trente soirées de concerts. Aujourd'hui, Apple a redéployé l'application annuelle pour suivre l'événement gratuitement sur son iPhone ou son iPad. L'app n'apporte pas le moindre contenu pour l'instant, mais autant la télécharger aujourd'hui, pour être prêt à l'heure.

Télécharger gratuitement iTunes Festival


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.