My Phrases Keyboard : pour des raccourcis personnalisés et pré-enregistrés

Toutes les idées à exploiter depuis l'ouverture aux claviers tiers sur iOS n'ont pas encore été épuisées. My Phrases Keyboard (15.7 Mo) propose une idée originale.

Cette application développée par une start-up de San Francisco, One Tap Software, se démarque avec la possibilité d'enregistrer des phrases, pour ensuite les ajouter en un seul tapotement dans un texto, grâce à des bulles de raccourci.


Il y a une trentaine de phrases pré-enregistrées d'origine. Et si elles sont toutes en anglais, il suffit de les personnaliser soi-même pour passer au français. Ces phrases à ré-utiliser peuvent même intégrer des Emojis.

L'idée est loin d'être nouvelle, mais elle est désormais facilement accessible sur un iPhone, un iPod Touch ou un iPad sous iOS 8.

Télécharger gratuitement My Phrases Keyboard - for iOS 8


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 zu-hul - iPhone

11/12/2014 à 23h19 :

Nintype est un million de fois plus intéressant

4 Siri - iPod touch

11/12/2014 à 22h06 :

@Silver69 - iPhone

Ça marche aussi sur le précédents iOS en plus :)

3 Silver69 - iPhone

11/12/2014 à 18h07 :

@iLolidou - iPod touch
Je crois que tu n'as pas compris aussi ce qu'a dit @Bonsoir , il dit que dans les réglages, nous pouvons créer des raccourcis afin d'écrire d'autres expressions.

2 iLolidou - iPod touch

11/12/2014 à 18h02 :

@Bonsoir
Pourquoi du négatif !?
C'est vrai qu'Apple nous permet déjà de faire ça mais je ne sais pas si tu as compris que avec cette application on peut mettre tous les mots que l'on veut car Apple nous propose des mots mais des fois des mots que nous, utilisateur, ne voulons pas utiliser et mettre ses propres mots est déjà plus facile...

1 Bonsoir

11/12/2014 à 16h27 :

Bonsoir,

Les raccourcis sont déjà présents, il suffit de faire un petit tour dans Règlages et le tour est joué. Cette application n'apporte donc bien de très concret étant donné qu'Apple nous permet de créer nos propres raccourcis.