24h chez Apple : Noël, nudité, Dr Dre, la Watch séduit les femmes...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 5 coms
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : The Song pour Noël, cafouillage sur la nudité, Dr Dre musicien le mieux payé et l'Apple Watch séduit les femmes.
The Song pour Noël
À l'heure où Noël approche et où nous sommes nombreux à chercher des cadeaux à offrir, Apple a dévoilé sa dernière publicité sur ce thème, avec une jeune fille décidant d'offrir une chanson inédite à sa grand-mère, grâce à des outils Apple. Une vidéo avec une bonne dose d'émotions.
Cafouillage sur la nudité
Ce week-end, Apple a refusé l'application Papers, Please, car on pouvait voir des êtres humains nus, lors d'un scanner dans un aéroport. Il n'y avait absolument rien de sexuel et les personnages étaient suffisamment pixelisés pour ne choquer personne... à part Apple. Devant le tollé provoqué dans les médias anglophones, la firme à la pomme a finalement revu sa position, pour accepter le jeu.
Télécharger Papers, Please à 5,49 €
Dr Dre musicien le mieux payé
Selon Forbes, Dr Dre a gagné 620 millions de dollars en 2014. Un record historique pour un musicien. Grâce à la vente de Beats, il devance de très loin ses plus proches poursuivants, avec Beyoncé (115 millions de dollars) et les Eagles (100 millions de dollars). En même temps, Dre n'ayant pas sorti d'album depuis 1999, certains le voient plus comme un businessman qu'un musicien.
L'Apple Watch séduit les femmes
Selon une étude de First Insights, "les femmes n'aiment pas juste l'Apple Watch, elles seraient carrément prêtes à payer près de 50 dollars de plus que le prix attendu, pour se la procurer." Une information qui doit certainement réjouir les dirigeants d'Apple.