24h chez Apple : Smart Cover, Box en Bourse, Chine, Apple Watch
- 👨 La Rédaction
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 2 coms
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Des Smart Cover magiques à Londres, Box se compare à Apple, le futur Apple Store d'Hangzhou en Chine, et Apple travaillerait sur la 2ème génération d'Apple Watch.
Londres : Des Smart Cover magiques à l'Apple Store de Regent Street
Apple essaie une nouvelle façon de faire la promotion de ses Smart Cover et son iPad, en mettant en vitrine de l'Apple Store de Regent Street à Londres, des Smart Cover qui s'ouvrent et se ferment automatiquement. Il y a rien de magique là-dedans, il s'agit certainement d'un système magnétique inclus dans le support, mais ça doit pousser certains clients potentiels à demander des questions sur le système en vitrine!
Introduction en Bourse : Box se compare à Apple
Box, un service américain de partage de fichiers crée en 2005 qui revendique 32 millions d'utilisateurs et un chiffre d'affaires de 153,8 millions de dollars, devrait être introduite en Bourse le 22 janvier prochain. Et afin d'attirer des investisseurs, les dirigeants de Box n'hésitent pas à comparer leur société à Apple : "nous concevons notre service avec la passion et le souci du détail que vous pourriez attendre d'entreprises leader comme Apple".
Un immense Apple Store prévu à Hangzhou en Chine
Apple a prévu de construire 17 nouveaux Apple Store en Chine d'ici 2017, qui se rajouteront aux 15 autres magasins déjà en activité. A Hangzhou en Chine, une palissade immense cachant la devanture d'un futur Apple Store devrait bientôt être enlevée. On devrait certainement voir une façade en verre à l'image des autres Apple Store.
Apple Watch : Apple travaillerait déjà sur la deuxième génération
D'après le journal américain DigiTimes, Apple se fournirait auprès de Samsung pour les processeurs utilisés dans ses futures Apple Watch. Mais ça n'est pas l'information la plus intéressante révélée par DigiTimes, selon des analystes la firme de Cupertino serait déjà en train se bosser sur la deuxième génération d'Apple Watch, qui devrait inclure davantage de fonctionnalités et un OS plus abouti.