24h chez Apple : Watch, A123, MacBook Air Retina, Fiat attend Apple...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch vantée pour son design, Apple négocie avec A123, le MacBook Air 12 pouces Retina attendu lundi et Fiat accueillerait volontiers Apple.
L'Apple Watch vantée pour son design
Même pas commercialisée, déjà couronnée. Ce pourrait être le slogan de l'Apple Watch, qui vient de recevoir un iF Gold Award de la part de l'International Forum Design. Un prix décerné depuis les années 60. La montre d'Apple a été récompensée pour "ses technologies révolutionnaires, son interface pionnière et son design qui honore la riche tradition de l'horlogerie".
Apple négocie avec A123
De nombreux ingénieurs d'A123 Systems ont subitement rejoint Apple l'an dernier et cela n'a pas du tout plu à la société spécialisée dans les batteries, avec plusieurs projets à l'arrêt de fait. Selon la presse US, Apple serait en train de négocier pour trouver un accord à l'amiable, après ce débauchage à la limite de la légalité d'après les plaignants.
Le MacBook Air 12 pouces Retina attendu lundi
Pour TheMichaelReport, le nouveau MacBook Air 12 pouces Retina pourrait bien être officiellement présenté pendant la keynote Spring Forward, lundi prochain. Etant donné les rumeurs récentes, cela n'aurait rien d'absurde. En plus de l'Apple Watch, il devrait bien rester un peu de temps pour un MacBook.
Fiat accueillerait volontiers Apple
Sergio Marchionne est le directeur général de Fiat et il ne semble pas effrayer par l'arrivée possible d'Apple dans le monde de l'automobile. Au contraire : "C'est exactement ce dont ce secteur a besoin. Ce serait une très bonne chose, qui nous sera bénéfique à tous à long terme. Les entreprises automobiles ont besoin d'avoir ce genre d'entité en rupture qui entre dans le jeu, et force les constructeurs à s'y mettre."