24h chez Apple : bénévolat, satellite, Apple TV, Kendrick Lamar en exclu sur iTunes...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple pousse au bénévolat, Apple voudrait un satellite, rumeur d'un abonnement TV payant et Kendrick Lamar réserve une exclu à iTunes.
Apple pousse au bénévolat
Depuis quatre ans, les dons des employés d'Apple pour une association sont doublés par leur employeur. La marque à la pomme poursuit les initiative dans ce domaine. Bientôt, la marque offrira des formations à ses employés motivés, leur permettant d'aider et d'organiser des événements avec des bénévoles.
Apple voudrait un satellite
D'après Reuters, Boeing est actuellement en pleine discussions avec Google, Amazon et Apple, autour de la vente d'un satellite de communications. Concernant Apple, cette transaction pourrait permettre de faciliter la transmission des données GPS. L'accord pourrait intervenir avant la fin de l'année.
Rumeur d'un abonnement TV payant
Pour le Wall Street Journal, Apple s'apprête effectivement à lancer son propre service de télévision par abonnement. Cette offre donnerait accès à un bouquet d'environ 25 chaînes pour un abonnement mensuel de 30 à 40 dollars. La présentation devrait avoir lieu à la WWDC, avant un lancement à l'automne.
Kendrick Lamar réserve une exclu à iTunes
Depuis quelques temps, Apple s'intéresse de plus en plus au monde de la musique et la marque vient d'obtenir une nouvelle exclusivité d'un artiste de premier plan. En effet, le nouvel album du rappeur californien Kendrick Lamar, To Pimp a Butterfly , est disponible en avant-première sur iTunes (ou en streaming sur Spotify), une semaine avant sa sortie sur les autres plateformes.