Si vous avez raté Final Fantasy Record Keeper, voici des astuces

L'un des jeux les plus téléchargés jeudi dernier dans nos sorties jeux iPhone et iPad était FINAL FANTASY Record Keeper (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 2 votes, VF, 65.4 Mo, Game Center, DeNA Corp.), alors voilà pourquoi vous ne devez pas passer à côté.

Edité par Square Enix et DeNA (le futur partenaire de Nintendo pour Mario sur iPhone), Final Fantasy Record Keeper propose de constituer une équipe de héros bien connus dans les FF précédents afin de revivre des moments clés de la saga.





Les graphismes 16-bits sont très bien trouvés pour une ambiance old-school plaisante à souhait. Si vous avez connu FF 7, FF8, etc, vous allez adorer. Le côté RPG est évidemment la partie avec les combats séquentiels Active Time Battle, les invocations monstrueuses, les armes et autres équipements qui vous feront passer des centaines d'heures.

Si Final Fantasy Record Keeper est gratuit au téléchargement, il faudra cependant faire attention aux in-apps inclus dans le jeu. Voici d'ailleurs quelques astuces pour vous éviter de vous retrouver à sec dans FF RK.

Astuces Final Fantasy Record Keeper

  • N'abusez pas de vos mithrils au début du jeu
  • Ne vous équipez pas que d'armes, il existe aussi des protections, des effets, etc
  • Interchangez vos personnages, même s'ils vous semblent moins sympa
  • Etudiez bien les mouvements spéciaux de chacun en fonction du contexte.
  • Les points faibles de vos ennemis sont les mêmes que dans les épisodes où ils ont été créés. Rappelez-vous de vos parties il y a 10 ou 15 ans :)
  • Faites les donjons journaliers proposés par Square Enix
  • Concentrez-vous pour atteindre le niveau 30 avant d'aller aux évènements qui vous permettent d'avoir des personnages

Télécharger gratuitement FINAL FANTASY Record Keeper


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 可愛いアキラ - iPhone

28/03/2015 à 20h22 :

Nintendo n'a jamais dit que ca serait DeNA qui developperai des jeux mario sur smartphone. Mais bien des jeux nintendo, sans leurs affranchir les series, donc zelda; mario, etc. Donc ce qui est dit dans l'article est absolument faux lorsque vous dites que DeNA vas faire des mario sur smartphone