24h chez Apple : Cook, bracelets, blog, support premium pour les Watchs Edition...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 5 coms
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Cook s'exprime contre les discriminations, pas de changements de bracelets pendant les essais, fin d'un blog sur les Apple Stores et un support premium pour les clients de l'Apple Watch Edition.
Cook s'exprime contre les discriminations
Alors que de nombreux Etats américains reconnaissent désormais le mariage homosexuel, le gouverneur de l'Indiana vient de valider un texte législatif, pour permettre aux commerçants de refuser de servir des clients homosexuels "par liberté religieuse". Cette décision particulièrement discriminante a provoqué le courroux de Cook sur Twitter : "Apple est une compagnie ouverte à tous et nous sommes extrêmement déçus par cette nouvelle loi."
Pas de changements de bracelets pendant les essais
Selon la presse spécialisée américaine, la firme de Cupertino va adopter une ligne très précise pendant les essais de l'Apple Watch par ses clients. Ces derniers ne devraient pas pouvoir choisir la combinaison précise qu'ils souhaitent, mais plutôt parmi une sélection prévue par Apple, où les cadrans seront bien assortis aux bracelets.
Fin d'un blog sur les Apple Stores
Grâce à son blog Ifo Apple Store, Gary Allen était devenue une voix réputée parmi les admirateurs de la marque à la pomme. Depuis le lancement en 2001, il a visité plus de 150 boutiques de la compagnie à travers le monde, mais il vient de décider d'y mettre un terme. Selon lui, "tout le monde s'intéresse à ce sujet maintenant" et il va donc s'occuper "plus de (sa) famille".
Support premium pour les clients de l'Apple Watch Edition
Pour $10 000 dollars, Apple ne va pas offrir juste une montre, avec sa Watch Edition. Il y aura aussi pleins d'avantages selon 9to5. Les clients auront le droit à un support gratuit par téléphone pendant 2 ans, ils bénéficieront d'une heure de visio-conférence avec Apple pendant les 24 heures suivant leur achat et ils n'auront jamais à faire la queue, lorsqu'ils se déplaceront en magasin.