Le Pentagon s'allie avec Apple pour équiper ses soldats

Le Pentagone, qui abrite le quartier général du département de la Défense, en Virginie aux Etats-Unis, vient de passer un accord avec Apple.

Selon Reuters, qui a obtenu le scoop, le Pentagone voudrait équiper ses soldats et ses avions de combat, avec des pièces "électroniques étirables" pour qu'ils puissent être portés sur le corps, ou sur la calandre des jets.


Plusieurs centaines de millions de dollars seront consacrés à ce projet et Apple ne sera pas le seul acteur de la Silicon Valley à être contacté. Boeing et Harvard notamment seraient aussi concernés.

Apple, qui n'a pas toujours eu des rapports idyllique avec le gouvernement américain pourrait être en train de changer son fusil d'épaule, sous l'impulsion de Tim Cook.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 scarscop - iPhone premium

29/08/2015 à 09h35 :

"Apple ne sera pas le seul acteur de la Silicon Valley à être contacté. Boeing et Harvard notamment seraient aussi concernés." Qui sont les autres acteurs de la Silicon Valley ? Car Boeing est à Seattle (Washington N/O) et Harvard est à Cambridge (Près de Boston Massachusetts N/E).

4 Hakeem - iPhone premium

29/08/2015 à 08h32 :

@wilson - iPhone

C'est peut être contraire à leur idéologie... Mais par à leur faim de faire plus de business... La balance a penché... 💸💸💸

3 wilson - iPhone

29/08/2015 à 08h07 :

Ha ba voila à quoi va servir le liquide métal ! :)
Apple bosser avec l'armée c'est pas contraire à leur idéologie ?

2 Trinitron - iPhone premium

29/08/2015 à 01h48 :

@iSim57 - iPhone
Secret Défense l'ami 😉

1 iSim57 - iPhone

28/08/2015 à 22h21 :

Impatient de voir les résultats