Un ancien ingénieur d'Apple concurrence Ikea

Brad Sewell pourrait bientôt faire partie des anciens employés d'Apple ayant réussi à se faire un nom par eux-même. Cet ancien ingénieur ayant travaillé sur l'iPod et l'iPhone notamment à partir de 2010, veut concurrencer Ikea.

En s'étant inspiré des codes de la marque à la pomme, cet ancien étudiant d'Harvard cherche à donner un coup de jeune à la livraison de meubles à monter. En plus d'être beaux, ils semblent beaucoup moins casses-têts à monter, que les meubles du fabricant suédois.



 

Sous le nom de Campaign, cet ingénieur a déjà mise au point trois références, avec un fauteuil et deux canapés, avec des prix compris entre 495 et 995 dollars. Soit des tarifs un peu plus élevés que chez Ikea, sans que la différence soit trop importante et avec un cachet de valeur : une fabrication sur le sol américain.

Les réservations peuvent être effectuées dès maintenant et les premières livraisons sont attendues au mois de novembre. Attention à ne pas confondre les emballages avec celui d'un Mac. On s'y méprendrait presque.


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Steven - iPhone

30/08/2015 à 14h40 :

Quand je vivais en france ou angleterre ikea etait fabuleux mais ici a montreal c'est nul et tres cher .....tout les modele europeen sont pas present et 3 fois plus cher

3 2frais - iPhone premium

30/08/2015 à 11h33 :

Ikea c'est le top mais alinéa à monter c'est une autre histoire !

2 Rbz

30/08/2015 à 09h41 :

Les meubles Ikea sont ingénieux, facile à monter, et pas cher.
Un article, pour un ancien de chez Apple, qui veut concurrencer un marché déjà bien complet, et il fait une si prestigieuse école? il en faut autant pour savoir monter un meuble Ikéa ?

1 nycom - iPhone

30/08/2015 à 08h16 :

Des casses-tètes à monter les meubles Ikea??
Y a même pas besoin de plan pour les monter... Mais encore faut-il avoir un minimum de jugeote et ne pas avoir deux mains gauches...