Apple Music : James Corden dans une nouvelle pub hilarante

Apple a diffusé dimanche soir une nouvelle publicité hilarante pour Apple Music pendant les Emmy Awards 2016 avec en Guest Star James Corden du « Late Late Show ». Le spot publicitaire s'intitule « Le tout nouveau Apple Music » et il met en avant le contenu et les fonctionnalités de découverte du service de streaming musical.

 

Dans le clip vidéo humoristique, James Corden propose des concepts de publicité pour Apple Music aux cadres de la société californienne Jimmy Iovine, Eddy Cue et la ravissante Bozoma Saint John. Comme vous pouvez l'imaginer, la plupart des idées de Corden sont complètement décalées et à côté de la plaque...





À la fin, l'assemblée des dirigeants décide sans surprise de ne pas donner suite à leur collaboration avec l'artiste. On notera également une très courte apparition de Pharrell Williams. Corden et Pharrel étaient apparus plus tôt dans la vidéo d'introduction du keynote de l'iPhone 7 aux côtés de Tim Cook.

La firme de Cupertino a publié plusieurs publicités la semaine dernière, dont Go Time, Morning Ride et Midnight pour faire la promotion de l'iPhone 7 et de l'Apple Watch 2. Apple Music peut être essayé gratuitement pendant 3 mois puis coûte 4,99€ par mois pour les étudiants, 9,99€ pour les particuliers et 14,99€ pour les familles.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.