Selon IBM, un Mac coûte $543 de moins qu'un PC sur la durée

Dans le monde des professionnels, IBM est récemment devenu le client n°1 d'Apple en offrant le choix à ses employés entre PC et Mac.

Un an après le début de cette initiative, les dirigeants d'IBM semblent ravis et ils viennent même d'affirmer que les Mac coûtent en réalité moins chers que les PCs. Très précisemment, l'économie pourrait aller jusqu'à 543 dollars par machine sur quatre ans.

C'est le "VP of Workplace as a Service" d'IBM, Fletcher Previn, qui a fait cette révélation lors de la Jamf Nation User Conference :

IBM a constaté que non seulement les PCs génèrent deux fois plus d'appels vers la hotline, mais ils sont aussi trois fois plus cher. C'est vrai, selon le modèle, IBM économise entre 273 et 543 dollars par Mac par rapport à un PC, sur une durée de vie de quatre ans. Et cela prend en compte le meilleur prix que nous ayons jamais obtenu de la part de Microsoft.


Quand on pense qu'IBM s'attend à disposer de 100 000 Mac d'ici la fin de l'année, cela donnera une belle économie pour la compagnie et ce soutien de poids aidera sûrement Apple à convaincre d'autres entreprises.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 eltoxien - iPhone

23/10/2016 à 13h02 :

@browse
Au sens

3 browse - iPhone

22/10/2016 à 11h22 :

@bibinatorIII - iPhone premium
Au sans général, des ordinateurs tout simplement

2 bibinatorIII - iPhone premium

22/10/2016 à 06h41 :

Ouch le paradoxe! L'origine du nom PC provient de chez IBM. A l'époque de la gueguerre PC/MAC c'était d'ailleurs les premier à critiquer le prix du mac. Bon, après quand ils ont commencé à produire des proc pour eux leur opinion à changé.
Maintenant, si le mot PC désigne une machine sous Windows, qu'en est il des machines sous Linux, Android etc?

1 Moaaaa - iPhone

21/10/2016 à 19h44 :

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

😂😂😂