AirPods : Apple va accélérer la production pour suivre la demande

Les problèmes de stocks concernant les AirPods d'Apple ne sont pas nouveaux mais ils pourraient bientôt disparaître.

Selon le journal chinois Economic Daily News, Apple a en effet demandé à son principal sous-traitant pour ce produit d'accélérer la cadence pour répondre à de "fortes demandes".

Inventec aurait donc décidé "d'augmenter ses capacités de production dans son usine de Shanghai" et la compagnie taïwanaise aurait même décidé de jouer sur les heures supplémentaires afin de répondre à la demande d'Apple.




Si cette rumeur se confirme, cela confirmerait que les AirPods d'Apple intéressent le grand public, mais aucune information n'a filtré en revanche, pour savoir quand ces les stocks seront enfin à la hauteur des demandes.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

6 Arsceniq - iPhone

02/01/2017 à 06h13 :

@bobibou - iPhone
+1000

5 bobibou - iPhone

31/12/2016 à 08h46 :

Ces airpods sont un produit génial. Pourquoi toujours vouloir traiter de pigeons les gens qui achètent un nouveau produit Apple ? Ça en devient pitoyable !! Moi même j'ai longtemps hésité puisque j'ai aussi le qc 35 bose eh bien suis ravi ! Le son est excellent et la facilité d'emploi exemplaire.

4 Alexis S. - iPhone premium

30/12/2016 à 17h33 :

@vainckezar - iPhone
Le port Lightening (ou équivalent) n'est pas voué à disparaître avant de nombreuses années... Imagine le temps de transfert de 256Go via Bluetooth ou WiFi !

3 2frais - iPhone premium

30/12/2016 à 16h44 :

Moi je les ai chez Darty et je les récupères que lundi comme je suis en vacances mdr

2 vainckezar - iPhone

30/12/2016 à 15h57 :

Évidemment que ces écouteurs ont tapé dans l'œil, et qu'ils marcheront du tonnerre.
Premier d'un gamme qui va devenir la norme, ils ont plaie d'offrir un confort, un bon son, et une autonomie vraiment bien pensé avec ce boîtier.
De plus, le prix reste intéressant comparé aux autre secteur du sens fil, donc a voir sur le long terme maintenant, mais il est clair que ces écouteurs marque encore une fois un bond en avant, le seul problème est le suivant :
Apple a obligation de fournir des écouteurs Kit main libre avec ces iPhones, mais que vont-ils mettre lorsque le connecteur Lightning disparaîtra ?
Y aura t-il des AirPod "bas de gamme" pour les fournir ? ...
autant de réponse possible rend ce produit pour le moment révolutionnaire

1 tutu - iPhone premium

30/12/2016 à 15h55 :

parce qu'il y a autant de pigeon qui là déjà commander ? 😂😂😂😂 pour un iphone je comprend même moi je fais le pigeon mais pour des écouteurs :(