Deux indices sur la recharge sans fil de l'iPhone 8 / 7S
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 8 ans (MÃ j il y a 8 ans)
- 💬 4 coms
La société Energous via son Wattup serait en passe d'intégrer sa solution dans l'écosystème Apple. Pour mémoire, elle permet de recharger jusqu'à 12 appareils dans une pièce, on en avait déjà parlé en 2016.
Deux infos en même temps pour la recharge de l'iPhone 8
Steve Rizzone, le PDG d'Energous, vient en effet d'annoncer que sa technologie sera intégrée sur les premiers appareils d'ici la fin 2017 et qu'il s'agit là d'un partenariat stratégique signé juste après la présentation du produit en septembre dernier. Le patron d'Energous ajoute que le client est l'un des plus importants au monde et qu'il est sûr que son interlocuteur (un journaliste de The Verge) possède au moins un appareil de la marque.
Autre preuve ou indice, Sonny Dickson qui est très bavard ces derniers temps (cf le mode cinéma dans iOS 10.3) a échangé avec Forbes et s'avance à dire qu'Apple intégrerait une puce « Tristar 3 Hydra » dans ses trois iPhone 2017. Il le compare même au processeur Snapdragon 835 qui permet, entre autres, de recharger un appareil en 5 minutes pour offrir 5 heures d'autonomie. Il ne parle pas en revanche de recharge à distance, ni d'induction.
Une chose est sûre, Apple va changer la recharge des batteries de l'iPhone pour la prochaine génération.