Badoo s'offre une nouvelle app jolie... mais buggée
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 4 coms
Si le design est plutôt réussi et que la présentation officielle donneraient presque envie de donner une chance à ce réseau social historique mais un peu dépassé, les commentaires des utilisateurs ne sont pas du tout rassurants.
Badoo ne fait pas que des heureux avec sa mise à jour
L'application promet de nombreuses fonctionnalités pour multiplier les rencontres autour de soi ou non en sécurité. Par exemple il est possible d'échanger uniquement avec des personnes dont l'identité a été confirmée à travers des comptes à faire "vérifier" auprès de la compagnie ainsi que des liens vers les comptes Instagram.
Problème, sur l'App Store comme le Play Store d'Android, les commentaires négatifs se multiplient depuis l'arrivée de la mise à jour le week-end dernier. Alors que certains pointent du doigt les plantages récurrents, d'autres soulignent la communauté inexistante en France, ou les achats intégrés trop présents.
On vous met le lien car Badoo revendique près de 200 millions d'utilisateurs inscrits depuis sa création en 2006 en Angleterre, mais vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu si l'expérience est moins réjouissante que le teaser pourrait le laisser penser.
Et pour être tout à fait complet, France Info a fait un sujet sur le site avec un titre clair en 2013 suite à une enquête de la CNIL : "Badoo, le site de rencontres sans scrupule".
Télécharger gratuitement Badoo - Rencontre du monde, chatte, amuse-toi.