Un téléphone à affichage holographique du côté de chez RED ?
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
Mais dans un futur proche, celle-ci va vraisemblablement sortir de ses habitudes puisque la firme aurait créé un téléphone qui disposerait d'un affichage holographique.
Un téléphone à affichage holographique
C'est dans un communiqué de presse que RED nous annonce son téléphone quelque peu particulier, celui-ci répondant au nom de Hydrogen One. Il emporterait ainsi un écran de 5,7 pouces, mais embarquerait une exclusivité mondiale : un affichage holographique.
Selon ce même communiqué, le téléphone pourrait basculer très facilement du mode 2D habituel à celui de vue holographique. Ce même smartphone devrait voir le jour durant le premier trimestre 2018 et se déclinerait en 2 versions : l'une à 1195 dollars, en aluminium, l'autre à 1595 dollars, en titane. Est-ce que l'écart de prix se situe uniquement au niveau de la finition ? Ou est-ce qu'une différence sera également présente au niveau des composants ? Pas de réponse pour le moment...
Le CEO de RED, Jim Jannard, déclare qu'il s'agit d'une technologie révolutionnaire et que le rendu est difficile à décrire tant cela est surprenant. Est-ce le début d'une nouvelle ère pour les téléphones ? Après tout, c'était une arrivée à prévoir, mais ici, à la rédaction, nous avons hâte de voir cela.
Réponse dans quelques mois...