Ive s'est inspiré des Stormtroopers de Star Wars pour les AirPods

Les AirPods sont assez facilement reconnaissables, à condition d'être un minimum observateur et d'apprécier les produits d'Apple.

Mais avec leur forme blanche et arrondie, avec de soudaines tâches noires et leur côté un peu futuriste, ils pourraient faire penser à certains aux Stormtroopers de Star Wars. Si c'est le cas pour vous, il n'y a rien de plus normal, puisque le maître du design chez Apple s'est inspiré de cette armée de science-fiction pour ses écouteurs sans-fil.
 

les airpods ont été inspirés par les stormtroopers de star wars


L'Anglais Jonathan Ive a fait cette étonnante révélation dans les colonnes du Wall Street Journal, en expliquant qu'il avait tout simplement "le look des Stormtroopers originaux à l'esprit" au moment de dessiner les AirPods.

Point amusant, l'inspiration avait déjà joué entre la marque à la pomme et la saga inventée par George Lucas. En 2015, le responsable des costumes du nouveau volet de Star Wars avait expliqué à Variety qu'il s'était posé une question simple au moment d'imaginer les nouveaux costumes pour ces soldats avec "qu'aurait fait Apple ?".


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

6 pajek - iPhone

26/07/2017 à 23h11 :

C'est pas parce que les airPod ne ressemblent pas à une tête de stormtrooper que ça veut dire qu'il ne s'en est pas inspiré!

5 Duke

26/07/2017 à 21h36 :

Moi qui étais persuadé qu'il s'était inspiré de ma lunette de chiote ..... déçu je suis !

4 vampirehilare - iPhone

26/07/2017 à 19h22 :

Sympa comme anecdotes.

3 easytweaks - iPhone

26/07/2017 à 19h17 :

Ou il s'est tout simplement inspiré des earpods mdr

2 Andreas - iPad

26/07/2017 à 18h55 :

C'est pas flagrant même en le sachant . C'est quand même une petite anecdote sympa ( qui permet de meubler surtout mdr ).

1 Frostth - iPhone

26/07/2017 à 18h27 :

Ha ouiiii c'est vrai que ... en fait non a par le blanc brillant ça pourrait etre n'importe quoi